•• L O V E . A R O U N D . U S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

 

 « A chacun ses drogues » (Tyler)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




« A chacun ses drogues » (Tyler) Empty
MessageSujet: « A chacun ses drogues » (Tyler)   « A chacun ses drogues » (Tyler) Icon_minitimeSam 25 Avr - 16:30

    Dix neuf ans à peine et déjà accroc à la caféine, bon okei c'est le cas de quatre vingt pour cent des jeunes de son âge mais eux ils n'ont pas commencer à douze ans. Le truc chez les Grey c'est qu'on fait le meilleur café du monde alors c'est très dure d'y résister, d'ailleurs qui demande de résister hein ?!
    Bref comme tout les matins June c'était réveillée dans les environs de si heures, ce qui est assez pénible surtout quand on est pas du matin comme elle, comme à son habitue le réveil c'était retrouvé contre le mur en plusieurs petit morceau, le balancer à travers la pièce était devenu un habitude il fallait vraiment qu'elle investisse dans un réveille incassable, enfin si ça existe mais ça doit exister après tout on a inventer des appareil photo pour enfant incassable alors pourquoi pas un réveil matin ?

    Bref, elle s'était préparée pour aller au travail après s'être enfilé un demi litre de café. Ce qui est bien avec cette boisson c'est qu'on a la pêche toute l journée avec, étant déjà hyperactive la miss était une vrai tornade au travail. Elle s'occupait de chaque tâches qu'on lui donnait y compris les plus ingrates mais elle le faisait très vite - et bien aussi -, tout le monde la trouvait très étonnantes là-bas, ou étrange enfin ça dépendait de quel point de vu on l'a voyait !

    Après une journée de dure labeur - enfin si on veut ! - elle pris ses affaire pour rentrer chez elle, il devait être quatre heure de l'après midi, la journée n'avait pas été trop chargé bizarrement. Elle traversa la parc comme tout les jour et passa devant le 'Simply Coffee' leurs cafés n'était pas mal, mais ils n'égalaient pas ceux des Grey, enfin personne ne le peux en même temps !
    Elle entra dedans et commanda un simple cappuccino et un 'cupcake', elle s'assit à une table et patienta pour voir son café ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« A chacun ses drogues » (Tyler) Empty
MessageSujet: Re: « A chacun ses drogues » (Tyler)   « A chacun ses drogues » (Tyler) Icon_minitimeDim 26 Avr - 0:14

uc « A chacun ses drogues » (Tyler) 23644
Revenir en haut Aller en bas
 
« A chacun ses drogues » (Tyler)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•• L O V E . A R O U N D . U S :: ton amour à Melbourne :: ▬ Crown Casino :: Simply Coffee-
Sauter vers: