Invité Invité
| Sujet: « I can't stay away » – Katie Cassidy Réservée Sam 25 Avr - 11:56 | |
| © Princess' | RESERVED ; Au choix mais soyez original Âge: Vingt-deux ans. Histoire: X vient d'une famille assez bourgeoise ce qui explique son tempérament assez hautain dans certaines circonstances. Elevée comme une princesse elle a toujours quelques mauvaises habitudes ,mais essaye souvent de se corriger, ce qui ne signifie pas que sa vie a toujours été belle & rose. Après avoir trompé son petit ami Braxton et l'avoir perdu X a décidé de changer d'air ne supportant pas de le voir avec d'autres, grâce à l'argent de sa famille partir n'était pas un problème. Cela fait maintenant un an et la jeune femme a beaucoup changé, dans le bon sens du terme. Elle n'est plus aussi frivole qu'auparavant et irresponsable, malgré ses vingt-deux ans elle a acquis de la maturité tout en gardant son côté fêtard. Après avoir beaucoup réfléchis elle s'est rendu compte que son erreur était certes idiote ,mais pas impardonnable qu'après un an elle avait une chance de récupérer Braxton. C'est la raison de son retour, la jeune femme ne semble pas avoir peur de la concurrence bien au contraire. Traits de caractère: Perspicace ; Têtue ; Brillante ; Hautaine ; Impulsive ; Jalouse ; Attachante ; Amusante ; Franche ; Sociable ; Lunatique ; Avatar: Katie Cassidy (Négociable)
|
Version courte : X fut la femme qui changea pour un certain moment Braxton, l'université était un endroit paradisiaque pour lui rempli de jolies femmes qu'il allait pouvoir mettre dans son lit. Cependant, l'entrée dans sa vie de X le bouleversa, lui si polygame & infidèle tomba éperdument amoureux de X sans en comprendre la raison c'était elle la femme avec qu'il voulait construire quelque chose. C'était réciproque et leur amour bien qu'il surprenait tout le monde avait acquis une forte stabilité. X était la première fille avec qui Braxton avait ouvert son coeur en lui disant :
« Je t'aime ! » « Oh ... moi aussi je t'aime Braxton ! »
Leur bonheur fut de courte duré étant donné que six mois après la jeune femme après une soirée beaucoup trop arrosée avec ses copines coucha avec un autre homme. Ne se rendant même pas compte de ce qu'elle venait de faire, elle se réveilla dans les bras d'un autre et se fut le drame. Braxton le découvrit et sa décision fut sans appelle c'était terminé. Lui avait le coeur complètement brisé à cause de la trahison de X et de sa déception, il ne pouvait pas lui pardonner ce qu'elle était fait était trop pour lui. Combien de fois Braxton avait-il fait ça à une femme ? Beaucoup ,mais il pensait que leur relation valait plus qu'un coup d'une nuit. La jeune femme avait beau pleurer, le supplier & s'excuser, même crier Braxton ne voulait rien entendre. Mais Braxton ne pouvait pas vivre sans X. Après quelques semaines pour digérer la chose il revint vers elle ,mais le souvenir d'elle dans les bras d'un autre était trop fort.
« Où tu étais ? » « Avec des copines ! » « Comme si j'allais te croire ... »
Leur relation avait fini un peu comme ça, de plus une amie de Braxton n'arrangeait pas les choses en lui tournant autour. Braxton n'arrivait pas à oublier l'infidélité de X malgré ses efforts pour reconquérir son homme. Il préféra rompre avec elle prétextant qu'il avait une autre femme dans sa vie, afin de rendre sa liberté à X. Même s'il lui en voulait encore il voulait qu'elle puisse être heureuse et il ne pouvait pas lui donner ceci. Après leur rupture X s'en alla durant un an on ne sait où afin de refaire sa vie loin d'ici. Cependant, la demoiselle est de retour beaucoup plus responsable et décidé à récupérer Braxton qu'elle n'a pas oublié. Toujours avec son tempérament de feu elle compte évincé les autres femmes qui essaieraient de lui prendre Braxton. Elle compte sur son charme naturel et les sentiments de Braxton à son égard pour y arriver. Cette fois elle ne le laisserait pas partir ...
Version longue:
- Spoiler:
A l'université on peut dire Braxton s'en donna à cœur joie ,car il multipliait les conquêtes jusqu'à tomber sur une femme très spéciale dont il tomba amoureux. Rapidement il pensa ceci réciproque et se montra fidèle une première pour lui. Seulement la jeune femme était nettement moins fidèle que lui et il l'a trouva au lit avec un autre. Sa réaction ne fit pas attendre et il rompit avec elle rapidement et ne voulait plus entendre parler d'elle. La jeune femme se rendit compte de son erreur et se rendit chez lui afin d'avoir son pardon et de le récupérer.
« Qu'est-ce que tu fous ici ? » Demanda Braxton à la femme qu'il appelait désormais son ex petite amie. Cela lui faisait mal de rester devant elle sans montrer aucune émotion, il ressentait un tas de choses qui se mêlaient à son sentiment de peine. Seulement il ne voulait pas qu'elle se rende compte que ses actions l'avaient touché, lui voulait simplement qu'elle s'en aille très loin pour ne pas à avoir à affronter sa peine. Pour un macho comme lui avouer qu'elle lui a brisé le cœur n'est pas vraiment facile. La jeune femme quant à elle s'en voulait énormément de la façon dont elle avait agi. « Ecoute je sais que ce n'est pas ce que tu veux entendre mais ... » Braxton décida de lui couper la parole, tout ce qu'elle pourrait dire n'arrangerait pas les choses. « Tu sais ce que je ne veux pas entendre c'est toi et ta voix, ce que je veux au contraire c'est que tu t'en ailles ! » La jeune femme semblait touché par ses paroles si froide de la part de l'homme qu'elle aime, c'est assez étrange ,mais en lui faisant autant de mal elle avait réalisé qu'elle était amoureuse de lui. Braxton se rendait compte des émotions que la jeune femme ressentait ,mais il avait besoin de tourner la page définitivement. « Je n'ai pas envie de te faire du mal ... » Braxton marqua une pause avant de réfléchir à ce qu'il venait de dire ,car dans un sens il avait une envie de lui faire ressentir la même chose. « Enfin si cela m'a traversé l'esprit ! » « Si c'est-ce que tu veux vraiment ... » La jeune femme laissa échapper un soupire ne sachant pas vraiment quoi faire, dans un sens elle voulait trouver les mots pour exprimer ses regrets et lui prouver qu'elle tient à lui. Cependant, elle ne voulait pas aggraver les choses , Braxton avait le droit au bonheur et peut-être n'était-elle pas la femme pour lui, elle se résigna et se tourna en direction de sa voiture avant de marcher. « Non attends ! » La jeune femme ne savait pas du tout ce qu'elle allait lui dire ,mais elle ne pouvait pas s'en aller et le laisser refaire sa vie. « Tu m'en veux et c'est compréhensible, ce que j'ai fait est impardonnable ... » color=midnightblue]« X ... »[/color] Braxton essayait de l'arrêter de parler, il ne voulait rien entendre ,car il savait que si elle continuait il ne pourrait pas résister à son charme naturel. Il était amoureux d'elle et il n'y pouvait rien. Mais la jeune femme semblait vouloir vraiment lui faire comprendre son point de vue et le récupérer. « Non laisse moi finir ! » Prenant son courage à deux mains elle s'avança vers Braxton ne sachant pas vraiment ce qu'elle allait lui dire. « Je pourrais te faire toutes les excuses que je connais ça ne changerait sûrement rien alors tu as raison je vais m'en aller et te laisser faire ta vie ... » Ce n'était pas vraiment le discours qui promettait de faire revenir Braxton vers elle seulement elle ne savait vraiment pas comment s'y prendre, tout comme lui les relations sérieuses et les sentiments sont assez dures à montrer. « Je ne suis pas le genre de fille à être accro à un homme au point de le harceler, de faire tout pour être son idéal au féminin ni contenir sa jalousie pour lui plaire ... Ce que je suis c'est celle dont tu es tombé amoureux pas vraiment commode et simple ... » Son petit discours commençait à tourner au cauchemar ,car elle ne savait vraiment pas comment faire pour exprimer son attachement pour lui.
« Tu as fini ? » Braxton essayait de rester le plus froid possible à son égard voulant simplement rentrer chez lui et oublier ce fiasco, ce qu'il comptait faire c'est rentrer chez lui , boire et surtout ensuite sortir pour oublier sa peine avec ses amis qui savent pertinemment comment remontrer le moral de leur ami.
« BORDEL mais tu n'en a vraiment rien à faire de ce que je veux te dire ? » La jeune femme était vraiment folle de rage contre lui qui ne montrait aucune émotion à son égard. « Je savais que tu pouvais te montrer dure ,mais pas autant, tu me détestes à ce point-là ... Je suis venu ici te voir pour te parler et ... »Braxton en avait vraiment assez de son discours qui était sans queue ni tête. « Tu t'attendais à quoi ? » Braxton n'était plus aussi froid maintenant il était dur et peut-être même méchant ,mais il était vraiment agacé par l'attitude de la jeune femme. « Que je te laisse faire ton discours qui ne veux rien dire et que je cours t'embrasser et te dire à quel point tu es fantastique et que je pardonne ce que tu as fait ? » « Tu sais très bien que non ... » « Oui parlons-en du mot non, je t'ai dit que je ne voulais plus te revoir ni te parler je ne vois que ce qui t'a échappé pour une fois respecte ma décision ! » Braxton allait peut-être regretter sa décision ,mais il n'en pouvait plus de passer pour le cocu de service, elle ne lui avait jamais promis fidélité ni amour ,mais il considère qu'un minimum de respect était de rigueur. Combien de fois lui s'est-il comporté d'une façon aussi puérile avec une femme ? Beaucoup ,mais cela change quand il est dans cette position ,car contrairement à avant Braxton a des sentiments pour la première fois de sa vie. « Ta décision et déjà prise, rien de ce que je pourrais dire où faire ne l'a changera ... » Elle était vraiment déçue de la réaction de Braxton seulement elle ne pouvait pas rester ici sans rien faire. Alors, elle s'avança devant lui et l'embrassa avec une certaine retenue avant de lui dire: « Je t'aime ! »
Après cette révélation la jeune femme s'en alla laissant Braxton respirer. Même si la déclaration de la jeune femme le touchait il ne pouvait lui pardonner cet écart du moins pas pour le moment. Il avait besoin de temps et elle allait lui en donner. Après quelques semaines Braxton revint vers elle, après avoir digéré ce qu'elle avait fait bien sûr rien ne fut comme avant ,mais il ne pouvait pas oublier ce qu'elle avait fait. Après tous les efforts fournis par le couple un fossé est en train de se creuser , même avec tous l'amour du monde la confiance ne s'achète pas. Braxton fait son possible pour lui laisser de la liberté seulement à chaque fois qu'elle sort où qu'elle ne répond pas à ses appels il se demande si elle n'est pas retournée avec ce mec. De plus l'entrée dans sa vie d'une mystérieuse jeune femme ne semblait pas arranger les choses, celle-ci semblait attendre beaucoup plus de sa part qu'une franche amitié, elle semblait vouloir lui donner tout ce qu'il n'a pas de la part de sa copine. Ce fut la raison officielle de leur rupture. Braxton n‘avait finalement pas réussi à oublier l‘infidèlité de sa copine et avait choisit comme excuse qu‘il avait fait de même alors que c‘était faux.
Dernière édition par Braxton E. Hudson le Sam 25 Avr - 12:48, édité 1 fois |
|
Invité Invité
| |
Invité Invité
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: « I can't stay away » – Katie Cassidy Réservée Sam 25 Avr - 12:48 | |
| |
|
Invité Invité
| |
Invité Invité
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: « I can't stay away » – Katie Cassidy Réservée | |
| |
|