•• L O V E . A R O U N D . U S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 « toi et moi, existera t'il un jour ? » JAXSON.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




« toi et moi, existera t'il un jour ?   »  JAXSON. Empty
MessageSujet: « toi et moi, existera t'il un jour ? » JAXSON.   « toi et moi, existera t'il un jour ?   »  JAXSON. Icon_minitimeSam 25 Avr - 0:33

« toi et moi, existera t'il un jour ?   »  JAXSON. Zanessa-zac-efron-and-vanessa-hudgens-5790727-100-100 « toi et moi, existera t'il un jour ?   »  JAXSON. Zanessa-zac-efron-and-vanessa-hudgens-5790726-100-100
« Le premier regard posait sur toi
ne m'a jamais laissé tombé,
et maintenant que nous sommes amis,
de nouveaux sentiments
font surfaces . »




    A certains moments , je préfère m'enterre vivante dans le sable que de vivre.


    Une belle journée ensoleillé comme celle d'aujourd'hui me donnait toujours en vie de me balader sur la plage, laisser le sable se mettre entre mes doigts de pieds tous ça en écoutant une belle chanson qui pourrait essayer de me faire oublier tout se qui pouvait me passer par l'esprit pendant certains moments de ma vie. L'endroit idéale qui me fait me sentir libre sans plus penser à rien , me laissant me transporter par les rythmes de la chansons qui passait en boucle dans l'Ipod Touch celui que j'avais eu pour mes dix neuf ans par des amis un an après la mort de mes parents. Aujourd'hui , on est le dix huit mars, cela fait maintenant un peu plus de quatre ans que mes parents sont morts et tous les dix huit mars resteront des moments triste dans ma vie. Je marchais tressaillement sur le sable écoutant toujours la même chanson qui passait en boucle cette de James Morrison , la préféré de mes parents tous les deux ont partager leurs premiers baisers sur cette chanson. Des larmes coula de mes yeux sans que j'ai rien demander, je regarda le ciel qui était tellement bleu le même temps que le jour où cette accident s'était passé.

    J'espère juste qu'une chose que cette journée se termine rapidement très rapidement, je ne voulais pas que cette journée paraissait une éternité pour moi. Je marchais toujours sur la plage , séchant quelques larmes qui continuaient de couler en abondance sur mes joues. La seule personne qui pourrait m'aider dans ce moment était bien sur ma chère cousine qui avait toujours été là pendant cette journée difficile mais cette année la mademoiselle est en voyage pour son travail ou un truc d'en ce genre, je me retrouver toute seule et se n'était pas plus mal. Je ne voulais voir personne même pas Jaxson c'est pas possible je ne pouvais pas passer une journée sans penser à lui , il faillait bien que je me dise qu'il était prit et sembler amoureux pourquoi ai je une vie tellement merdique ? Je m'approcha tranquillement vers le bords de l'eau, m'arrêtant quelques secondes pour enlever mes chaussures qui étaient remplies de sables, je trempa mes pieds dans l'eau n'attendant même pas que quelqu'un s'approcher de moi en criant mon prénom. La chanson dans les oreilles , les pensées dans les airs je ne puvait rein entendre enfin c'est se que je voulais absolument ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« toi et moi, existera t'il un jour ?   »  JAXSON. Empty
MessageSujet: Re: « toi et moi, existera t'il un jour ? » JAXSON.   « toi et moi, existera t'il un jour ?   »  JAXSON. Icon_minitimeSam 25 Avr - 1:19




      And after all you are my wonderwall. wonderwall. Oasis.



    « toi et moi, existera t'il un jour ?   »  JAXSON. 9





    Il faisait semblant de dormir ce matin là, alors que ses pensées se dirigeait vers son programme matinale, Jaxs`ne pouvait se dire qu'il était temps pour lui de savoir ce qu'il voulait réellement, autant pour sa vie sociale qui se dégradait au fur et à mesure que la paye qu'il percevait pour son boulot augmentait. La force du travail l'emprisonnait et le forçait à faire des choix dont il n'avais pas à prendre la responsabilité, d'ailleurs pourquoi vouloir se tuer à la tache alors que son père offrait si gracieusement un appartement grand standing à son fils caché, pf. Le jeune homme se leva de mauvaise fois ce matin là, ne pris même pas la peine de déjeuner et de répondre aux messages textes que lui avais laissé sa petite amie pour lui souhaiter la bonne nuit, à quoi bon la nuit était terminé et quand bien même il aurais lu ses messages hier soir, Brown n'y aurait même pas répondu en bon prince, tellement il se fichait de passer la bonne nuit. Aujourd'hui devait être un jour ou il sortirait, voulais voir du monde autre que sa petite amie, de l'amitié en veux tu en voilà.

    Elle serais parfaite, cet ange répondant au nom de Lou`serait de parfaite compagnie pour passer la journée, dieu qu'il aimait la voir. Peu importait les circonstances, il aimait voir sa petite bouille pleine de malice s'illuminer à chaque fois qu'il racontait une blague plus ou moins pas drôle. Mieux encore, il aimait quand elle lui racontait les détails de sa vie passionnante, Stop. Encore une fois, elle le faisais divaguer. Midi passer, il voulait savoir ou cette petite isolante était, ne daignant pas répondre à ses coups de fils, elle le rendait fou. Cependant on l'aiguillas rapidement vers la plage, bien entendu elle marchais sur la plage. Il l'as rejoignit sans s'annoncer, quelle importance de toute façon elle ne répondait pas au téléphone, il marcha dans le sable humide, les mains dans les poches et ses lunettes de soleil sur le bout du nez, alors que ses cheveux brun se plaquait sur son front au gré des courants d'air. Il l'aperçus trempant ses pieds dans l'eau, appela son prénom une fois, deux fois sans la faire réagir. Pour finalement constater qu'elle écoutait la musique, s'approcha doucement pour finalement tenter une approche en douceur afin de ne pas l'effrayer, un bisou sur la joue et l'affaire était emballer.

      ▬ Bonjour ma belle.


    Il lui sourit de toute ses dents, forcé de constaté qu'elle n'avait pas l'air en grande forme, les yeux rougis par la tristesse, il fronça les sourcils, interloqué.

      ▬ Qu'est ce que ... Sa ne vas pas ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« toi et moi, existera t'il un jour ?   »  JAXSON. Empty
MessageSujet: Re: « toi et moi, existera t'il un jour ? » JAXSON.   « toi et moi, existera t'il un jour ?   »  JAXSON. Icon_minitimeSam 25 Avr - 1:34

    Toujours les pieds tremper dans l'eau, une seule idée dans la tête celle de sa vie si ses parents n'auraient pas été tué par ses gens qui ne respecter même pas les limitations de vitesses quand ils sortaient de boite trop bourrée mince ils n'avaient pas pensé que quelqu'un pouvait jouer le rôle de Sam comme l'on voyait lors de pub. Par moment une seule ide lui parvenait à la tête, celle de retrouver ses personnes qui avaient tellement fait souffrir Lou pour enfin les faire payer parce que trop bête ils étaient à l'époque ils avaient fuit plutôt que d'aider ses parents à les ramenés dans une ambulance direction les urgences rapidement. Non ces gens les avaient laissé là, étendus par terre. Cette image était imposante dans la tête de Lou ainsi que celle de ses deux parents sur leurs lits d'hôpital leurs corps ne bougeant pas d'un poil, le coeur s'arrêtant d'un coup et elle pleurant de toutes ses larmes veillant juste une chose venger ses parents . Plus les années passe , plus elle laisse tombé l'idée de les venger parce qu'elle savait que c'était impossible de les retrouver ses beaux salops . Oh moment, où elle se sentait e mieux où aucune pensées ne traversait son cerveau où elle attendait juste les bruits de l'eau mélanger à la chanson qui passait en boucle depuis maintenant une bonne heure, quelqu'un s'approcha d'elle et lui déposa un baiser lécher sur la joue. Elle aurait pur reconnaitre l'odeur et la façon de faire un bisous sur la joue parmi cent autres personnes cette personne qui se trouvait derrière elle n'était autre que Jaxson, la seule personne qu'elle ne voulait pas voir en ce moment, enfin peux être pas ... Parce que ses sentiments en vers lui on tellement changé, qu'elle n'arrivait plus à faire semblant que tout aller bien et qu'elle le considérait comme son meilleur ami ou même comme uns seul ami ; elle voulait plus mais elle savait très bien que c'était impossible puisque le Mr était prit par une fille qui ne ressemblait pas du tout au genre de Lou et il semblait amoureux enfin c'est se qu'elle ressentait. Elle souria légèrement et retira ses écouteurs de ses oreilles .

    « Coucou Jaxson. »

    La question qu'elle redoutait était bien celle ça ne va pas, cela se voyait bien que ça n'aller bien mais Lou n'était pas le genre de fille à craquer devant quelqu'un , elle ne voulait pas que les gens la voie malheureuse, elle préférait rester neutre comme on dit.

    « Si ça va c'est juste la chanson qui me fais pleurer , alors toi ça va ? tu n'es pas avec ta petite amie ?
    »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« toi et moi, existera t'il un jour ?   »  JAXSON. Empty
MessageSujet: Re: « toi et moi, existera t'il un jour ? » JAXSON.   « toi et moi, existera t'il un jour ?   »  JAXSON. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
« toi et moi, existera t'il un jour ? » JAXSON.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•• L O V E . A R O U N D . U S :: ton amour à Melbourne :: ▬ Saint Kilda :: Plage-
Sauter vers: