•• L O V E . A R O U N D . U S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 M - I wish fix my mistakes [K.lutz]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




M - I wish  fix my mistakes [K.lutz] Empty
MessageSujet: M - I wish fix my mistakes [K.lutz]   M - I wish  fix my mistakes [K.lutz] Icon_minitimeVen 24 Avr - 22:01

    M - I wish  fix my mistakes [K.lutz] 24fgt44
    ©Heroin
    Wayne Jackson Lindwell
    feat.Kellan Lutz

      FREE
      &&. Age .21 ans

    RELATION:
      - Madelyne C. O’Connor ; Madelyne et Wayne se sont connus au lycée, alors qu’ils trainaient avec la même bande d’amis. Ils n’ont pas vraiment pris la peine de se connaitre, ils se contentaient de se saluer le matin, sans cherché à engager la conversation au départ. C’est seulement après la rupture de Madelyne avec le meilleur ami de Wayne qu’ils se sont rapprochés. Elle était folle amoureuse de Andrew, son premier amour, et il était là lorsqu’elle avait besoin d’une épaule pour pleurer.

      - Maddie, bouge tes fesses, on sort.
      - Non, sors si tu veux, moi je n’ai pas la tête à bouger de ma chambre.
      - Je ne compte pas te voir encore bousiller tes journées, pour un type qui n’en vaut pas la peine.
      - Tu parles de ton meilleur ami, là.
      - Ex meilleur ami-
      - Qu’est qu’il s’est passé ? Ne me dis pas que c’est de ma faute.
      - Ecoute, peu importe, Andrew ne te mérite pas.
      - Ouais, si tu le dis-
      - Maddie, comment tu peux encore l’aimer ? Il t’a trompé tellement de fois.
      - On ne choisit pas qui on aime !

      Non, on ne le choisit pas, Wayne peut en témoigner. Il s’est découvert un coté protecteur et attentionné qu’il ne connaissait pas. Madelyne le changeait, et il en connaissait la cause. Derrière ce corps tout en muscle, se cachait un petit cœur qui battait pour l’ex copine de son ex meilleur ami, avec qui il s’était disputé parce que Andrew trouvait énervant qu’il défendre Madelyne au lieu de lui. Pour Madelyne, il n’y avait qu’un seul homme pour elle, Andrew, malgré ses trahisons elle continuait de l’aimer, refusant de voir les sentiments de Wayne pour elle, jusqu’à un soir, où Wayne le lui a avoué.

      - Maddie…
      - Oui
      - Je crois que j’ai développé pour toi, un truc fort.
      - Comment çà « un truc fort » ?
      - Je t’aime Madelyne.
      - …..
      - Dis quelque chose s’il te plait
      - Du genre ?
      - Ce que tu ressens par exemple.
      - On est ami…
      - Okay j’ai compris
      - Je suis désolée.

      Après cela, ils n’ont pas eu l’occasion d’en reparler. Un mois après Wayne est parti un an en Angleterre. Madelyne a souvent repensé à cette conversation. Elle regrette ce qu’elle a dit, à l’époque elle aimait encore Andrew, elle avait mal. Seulement elle sait à présent qu’elle aurait dut tenter quelque chose avec Wayne, parce qu’elle ressentait était des sentiments biens plus forts que ceux d’une simple amitié. Wayne est maintenant revenu à Melbourne, reste à savoir si il se passera quelque chose aujourd’hui entre eux.


      Avatar négociable par MP

Revenir en haut Aller en bas
 
M - I wish fix my mistakes [K.lutz]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•• L O V E . A R O U N D . U S :: te demander pardon :: ▬ scénarios :: scénarios pris-
Sauter vers: