•• L O V E . A R O U N D . U S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 (m) « You&Me We. » [Joe Jonas]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




(m) « You&Me We. » [Joe Jonas] Empty
MessageSujet: (m) « You&Me We. » [Joe Jonas]   (m) « You&Me We. » [Joe Jonas] Icon_minitimeVen 24 Avr - 21:40


(m) « You&Me We. » [Joe Jonas] Avjoejonasch67
© Faith



Nom & Prénom (au choix)

Ft Joe Jonas (non négociable).
Age : 20 ans
Caractère :. blagueur – Gentil – Immature – Bavard
Histoire : Je vous laisse le choix^^



Lien : June et X se connaissent depuis toujours, leurs père étaient tous deux chirurgiens dans la même unité. Ils ne s’étaient jamais vraiment parler avant la mort d’Hannah la mère de January. Leur première vraie discutions était pendant l’enterrement, June était assise sur un grand fauteuil et regardait dans le vide, il était venue s’asseoir près d’elle pour la consoler.
Au fur et à mesure ils étaient devenue amis, de très bons amis mais ils n’arrêtaient pas de se chamailler à longueur de temps, rien de bien méchant mais disons qu’ils ne pouvaient pas et ne peuvent toujours pas se voir dix minutes sans se disputer, mais cela termine toujours en rigolade.
X prétend depuis toujours aimer June, depuis l’instant où il l’a vu d’après lui, mais vu son caractère blagueur et peu sérieux la blondinette à tendance à avoir beaucoup de mal à le croire, surtout que c’est réciproque, elle en est amoureuse depuis toujours mais refuse de l’avouer une vraie tête de mule !
Bref après être partie pour Melbourne June ne pensait pas qu’il y viendrait lui aussi, (à vous de voir la raison de sa venue) mais elle en était très heureuse car il ne faut pas l’oublier qu’elle l’aime.

Citation :
« Admet le Junebug, tu as de fort sentiments pour moi ! »
« Okay je l’admet, j’ai de forts sentiments pour toi »
« Je le savais ! »
« J’ai de fort sentiments pas de bons sentiments »
« Je t’ai manqué un petit peu je le sens ! »
« Okay peut être un petit peu ! »
« Ca veut dire qu’on va enfin finir par sortir ensemble ?! »
« Achètes toi une vie ! »

Ils s’aiment ça crève les yeux et tout le monde le sais, mais les seuls personnes à ne pas s’en rendre compte sont X et January eux même !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(m) « You&Me We. » [Joe Jonas] Empty
MessageSujet: Re: (m) « You&Me We. » [Joe Jonas]   (m) « You&Me We. » [Joe Jonas] Icon_minitimeVen 24 Avr - 21:51

(m) « You&Me We. » [Joe Jonas] 225359
Revenir en haut Aller en bas
 
(m) « You&Me We. » [Joe Jonas]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•• L O V E . A R O U N D . U S :: te demander pardon :: ▬ scénarios :: scénarios pris-
Sauter vers: