•• L O V E . A R O U N D . U S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 ▬ cam gigandet

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




▬ cam gigandet Empty
MessageSujet: ▬ cam gigandet   ▬ cam gigandet Icon_minitimeSam 25 Avr - 19:27



    ▬ cam gigandet Qr0ifr
    (c) Nepy .



      Yssam Addley
      (prénom négociable )
      25 ans .

      Histoire : Yssam est né et a grandit à Melbourne . Il est l'un des deux héritiers de l'une des plus grandes et des plus riches familles de la ville, avec sa soeur . A ses 18 ans, il a hérité d'une immense fortune à la mort de ses parents . Ils sont morts dans un accident de voiture . Il avait 15 ans et sa soeur en avait 13 . Il a été élevé par sa grand - mère . Il ne s'entendait pas avec son père mais aimait sa mère plus que tout au monde . Il a tendance à surprotéger sa petite soeur . Il n'aime pas dire qu'il est riche . Il n'est jamais tombé amoureux . Jusqu'à ses 21 ans, il courait de fille en fille . Son plus grand rêve est de trouver LA fille .
      Situation : Célibataire .
      Liens : Première Rencontre . C'était un mauvais jour pour Tahyss. Elle s'était réveillée en retard, avait perdu vingt minutes dans les embouteillages, un client l'avait pratiquement poussé à bout, et elle avait renversé au moins trois cafés. Inutile de vous dire donc qu'elle était d'humeur exécrable. Et puis, elle vit Yssam. Enfin "voir" n'était pas le mot juste. Elle était plutôt tombée sur lui : après s'être pris le pied dans une chaise, elle trébucha puis se rattrappa à la première personne qui se présenta devant elle : Yssam.
      ▬ Merde merde merde.
      ▬ Euhm ça va aller ?
      ▬ Est ce que ça à l'air d'aller ?! .. Oh pardon excusez moin je suis sur les nerfs en ce moment. Je suis vraiment désolée.
      ▬ C'est .. Ce n'est pas grave.
      ▬ Je vous offre un café, pour me faire pardonner.
      ▬ Non ce n'est pas la peine, merci.
      ▬ J'insiste.
      ▬ Non, vraiment. De toute façon je dois partir.
      Pour une première rencontre, c'était assez spécial. Tahyss reprit son travail, toute troublée. Le jeune homme lui avait laissé une sensation agréablement étrange. Il fallait qu'elle le revoie. Tahyss avait eu le même effet sur Yssam.
      Seconde Rencontre . Deux jours après leur première rencontre, dans la rue en bas de chez Tahyss. Elle était en retard pour la seconde fois de la semaine, et marchait donc à vive allure. Bien entendu, elle ne vit pas Yssam qui se trouvait sur sa route et lui rentra dedans, encore une fois. Ils se retrouvèrent un nouvelle fois tous les deux à terre.
      ▬ Et bien, je vois que c'est une habitude chez vous de vous retrouver à terre, avec un inconnu.
      ▬ En effet. Chacun ses habitudes.
      ▬ J'admets. En tout cas, sympa comme approche.
      ▬ Approche ?
      ▬ Oui. C'est votre technique de suivre partout le mec que vous trouvez mignon et de le faire tomber pour vous retrouver à terre avec lui et pour pouvoir avoir son numéro. C'est ce que vous faites avec moi.
      ▬ Nan mais .. Je ne vous connais même pas, je ne vois pas pourquoi je vous parlerais de mes techniques de drague.
      ▬ Avouez que vous m'aimez bien.
      ▬ Je .. Je dois partir.
      ▬ Appelez moi.
      Il lui avait laissé son numéro de téléphone. Elle l'avait appelé le week end qui a suivi. Ils sont amis, pour le moment, mais qui sait, cela ira surement plus loin .. Car oui, Yssam est très attache à la jolie blonde, et c'est pareil pour elle.
      Avatar : Cam Gigandet (non négociable) .


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▬ cam gigandet Empty
MessageSujet: Re: ▬ cam gigandet   ▬ cam gigandet Icon_minitimeMar 28 Avr - 13:46

    Me voilà =D

    Si tu veux bien d'moi xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▬ cam gigandet Empty
MessageSujet: Re: ▬ cam gigandet   ▬ cam gigandet Icon_minitimeMar 28 Avr - 15:54

    Oh mon dieu merci d'avoir pris le rôle ▬ cam gigandet 23644 ▬ cam gigandet 512250
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





▬ cam gigandet Empty
MessageSujet: Re: ▬ cam gigandet   ▬ cam gigandet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
▬ cam gigandet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•• L O V E . A R O U N D . U S :: te demander pardon :: ▬ scénarios :: scénarios pris-
Sauter vers: