•• L O V E . A R O U N D . U S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 « the pieces of my heart are missing you » – Isaac

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Valheemya N. Reynolds
    Mya ▬ « Love is the enchanted dawn of every heart»

Valheemya N. Reynolds


Messages : 350
Date d'inscription : 04/04/2009

MORE; Love around us
song: SIMPLE PLAN - I'd Do Anything
relationships:

« the pieces of my heart are missing you » – Isaac Empty
MessageSujet: « the pieces of my heart are missing you » – Isaac   « the pieces of my heart are missing you » – Isaac Icon_minitimeSam 25 Avr - 3:34

    « the pieces of my heart are missing you » – Isaac Xkpzlf « the pieces of my heart are missing you » – Isaac Chace11
    « Pleasure of love lasts but a moment,
    Pain of love lasts a lifetime. »


    Une heure du matin. Valheemya n'arrivait pas à dormir. Elle était dans son lit depuis deux heures déjà, mais elle n'arrivait pas à fermer les yeux. Elle en avait plus que marre de regarder le plafond et d'essayer en vain de s'endormir. L'insomnie était rare chez elle, elle n'avait vraiment aucune idée de la raison qui la poussait ce soir là à ne pas dormir. En soupirant, elle fit le choix de se lever de son lit. Mais quoi faire à cette heure ? Il n'y avait rien de bon à la tv, pas la peine de regarder. Elle n'avait pas faim, donc inutile de penser à manger. D'habitude pour s'aider à trouver le sommeil, Valheemya lisait, mais en ce moment elle n'en avait pas envie. Son loft toujours plongé dans le noir, Valheemya prit place sur le canapé de son salon. Impossible d'appeler quelqu'un à cet heures sans recevoir quelques insultes. Puis de toute façon, ce n'était pas tellement le genre de mya de réveiller quelqu'un en pleine nuit. Les seules options qu'il lui restait étaient, soit de retourner au lit ou bien d'aller faire une ballade dehors. La deuxième option lui semblait moins ennuyante. Elle retourna donc à sa chambre pour troquer son pyjama contre un jean ainsi qu'un pull vert. Elle mit ses souliers, prit son iPod et ses clés puis se dirigea à l'extérieur. Heureusement que mya était généralement courageuse, parce que être dehors à 1h30 du matin, ce n'était pas ce qu'il y avait de plus sécuritaire. Enfin bon, elle comptait se diriger vers les endroits un peu plus fréquentés de la ville, donc c'était déjà moins dangereux.

    « Where are you and I'm so sorry
    I cannot sleep I cannot dream tonight
    I need somebody and always»


    C'est tout en écoutant cette chanson que Valheemya marchait en direction du port. Les paroles de cette chanson lui rappelaient certains souvenirs assez douloureux, mais elle n'avait pas le courage de changer cette chanson pour une chanson plus heureuse. Une fois arrivé au port, elle alla s'asseoir au bout d'un quai. Des frissons lui parcoururent le corps. Des frissons de fatigue, mais aussi parce que la nuit était fraîche. Elle retira son iPod de ses oreilles et croisa les bras sur sa poitrine. Elle préférait être seule avec elle-même que d'écouter des chansons qui lui faisait penser à lui. La nuit était fraîche mais belle. La lune était magnifique et les étoiles également. mya réfléchissait à tout et à rien, se laissant bercer par le bruit des vagues. Mis à part le bruit des vagues, c'était le calme plat, voilà pourquoi elle sursauta lorsqu'elle entendit des bruits de pas non loin d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac C. Komisarek

Isaac C. Komisarek


Messages : 61
Date d'inscription : 24/04/2009

MORE; Love around us
song:
relationships:

« the pieces of my heart are missing you » – Isaac Empty
MessageSujet: Re: « the pieces of my heart are missing you » – Isaac   « the pieces of my heart are missing you » – Isaac Icon_minitimeSam 25 Avr - 11:23

    De retour dans sa ville, Isaac ne pensait vraiment pas qu'il allait virer insomniaque. Il connaissait Melbourne comme sa poche, il y avait vécu depuis toujours et tous ses souvenirs étaient ici ou presque. Il n'y avait apparemment aucune raison pour ce manque de sommeil. Sauf qu'au lieu de l'apaiser et de le tranquilliser, il avait l'impression qu'à chaque pas qu'il faisait un ancien souvenir venait le frapper au visage. Ce qu'il avait presque réussi à oublier à New York revenait et il avait l'impression de le revivre comme au premier jour. Et puis toujours la même personne qui était présente dans ses pensées. Il savait que les autres pourraient le pardonner de son départ imprévu, de son manque d'explication. Mais est-ce que elle le pourrait ? Isaac chassa ces idées de son esprit et ouvrit les yeux. De toute façon, il ne pourrait pas dormir alors autant arrêter de fixer le plafond et l'heure de son I-phone toutes les cinq minutes qui indiquait minuit passé.

    Isaac se leva doucement pour ne pas réveiller sa sœur et enfila un tee shirt blanc et un jean bleu foncé qui lui tombait sous la main. Après tout, il n'allait croiser personne à cette heure-ci. Il prit les clés de sa voiture et sortit silencieusement de l'appartement. Il roula quelques bonnes minutes sans destination précise, d'habitude conduire l'apaisait. Il se gara finalement à quelques mètres du port et fit quelques pas dans la ville. La nuit était fraîche, mais il y était habitué. C'était le climat typique de Melbourne. Au fur et à mesure de ses pas, il aperçut plusieurs personnes à la terrasse d'un bar éclairé, d'où provenait une musique « There's something in your eyes, is everything alright, you look up to the sky, you long for something more »

    Isaac se dirigea finalement vers son but premier, le port. Au moins, il n'y aurait personne là-bas. Du moins, c'est ce qu'il croyait. Il déglutit lorsqu'il aperçu la silhouette d'une personne assise sur un des bancs tout juste en face de la mer. Il s'approcha encore pour être sûr de l'identité de la jeune femme. La nuit était obscure et il aurait très bien pu se tromper. Sauf que désormais, il était trop proche pour croire à une erreur. Valheemya se trouvait à quelques pas de lui et il en était assez troublé étant donné qu'il ne l'avait pas revu depuis un an et même s'il savait que son retour rimait avec le fait de la revoir et de donner toutes les explications, il ne s'y attendait pas si tôt.

    « Mya... »
Revenir en haut Aller en bas
Valheemya N. Reynolds
    Mya ▬ « Love is the enchanted dawn of every heart»

Valheemya N. Reynolds


Messages : 350
Date d'inscription : 04/04/2009

MORE; Love around us
song: SIMPLE PLAN - I'd Do Anything
relationships:

« the pieces of my heart are missing you » – Isaac Empty
MessageSujet: Re: « the pieces of my heart are missing you » – Isaac   « the pieces of my heart are missing you » – Isaac Icon_minitimeSam 25 Avr - 19:19

    Qui pouvait bien avoir eu l'idée de venir au port à cette heure-ci mis à part elle ? Elle ne le savait pas encore, mais une chose était sûre c'est qu'elle allait le découvrir bientôt. Plusieurs idées lui traversaient l'esprit. Et si c'était un tueur en série ? Non sérieusement, fallait pas s'énerver non plus. C'était sans doute quelqu'un qui n'arrivait pas à dormir comme elle ou bien quelqu'un qui venait de faire la fête. Ne s'intéressant pas plus que ça à la personne qui se trouvait non loin d'elle, elle continua de fixer l'horizon. Chaque fois qu'elle regardait les étoiles, elle espérait toujours voir une étoile filante pour pouvoir faire un voeu. Mais ce n'était encore jamais arrivé. Soudain, elle entendit une voix derrière elle. Une voix si magnifique mais si douloureuse à ses oreilles. C'était lui, il était revenu. Valheemya se figea. Si il y avait une personne qu'elle ne s'attendait pas du tout à voir c'était bien lui. Elle lui faisait toujours dos, n'osant pas se retourner, ne sachant pas quoi dire. Hésitante, elle se leva et se retourna pour enfin revoir son visage. Même si elle ne l'avait pas vu depuis plus d'un an maintenant, elle n'avait jamais réussi à l'oublier. Le revoir était douloureux, parce qu'elle se doutait bien que les choses ne seraient jamais comme avant entre elle et lui. Il n'avait pas vraiment changer. Elle le trouvait toujours aussi beau. Même si elle voulait tout effacer ses sentiments, elle en était incapable. Le revoir lui faisait réalisé à quel point elle l'aimait. Son coeur chavirait à chaque fois qu'elle croisait son regard.

    « Isaac... je ne m'attendais pas du tout à te revoir, encore moins ce soir, ou plutôt cette nuit ... tu es revenu depuis longtemps ? »

    Peut-être que cela aurait été mieux pour elle qu'il ne reviennent pas. S'il était resté à New York plusieurs années encore, elle aurait pu l'oublier et refaire sa vie, mais là, elle n'avait pas eu assez de temps. Mya s'était rapproché de lui, tout en gardant une certaine distance. Même si elle n'avait qu'une envie, celle de le prendre dans ses bras, elle savait qu'elle ne devait pas le faire. Même si elle l'aimait toujours, elle lui en voulait. Elle lui en voulait d'être parti sans lui donner trop de raisons. Et puis, durant cette année là, elle n'avait eu aucune nouvelle de lui. Un courriel, un seul appel c'était trop demandé ? Elle avait tant de questions à lui poser, tant de choses à lui dire. Elle attendait sa réponse, elle attendait qu'il lui explique pourquoi il était parti. Essayant de ne pas trop croiser son regard, mya regardait vers le sol.

    on a la même chanson dans notre signature (a)
Revenir en haut Aller en bas
Isaac C. Komisarek

Isaac C. Komisarek


Messages : 61
Date d'inscription : 24/04/2009

MORE; Love around us
song:
relationships:

« the pieces of my heart are missing you » – Isaac Empty
MessageSujet: Re: « the pieces of my heart are missing you » – Isaac   « the pieces of my heart are missing you » – Isaac Icon_minitimeDim 26 Avr - 17:09

    Isaac se doutait bien de sa surprise quand elle le verrait. Un an qu'il était parti. Une longue année où il n'avait pas donné de nouvelles sûrement parce qu'il était trop lâche pour le faire. Elle était toujours dos à lui, au bout quelques secondes il en venait même à se demander si il ne s'était pas totalement trompé de personne. Pourtant, il aurait pu la reconnaître entre mille. Il se figea inconsciemment lorsque Valheemya se retourna et fit face à lui. Elle était désormais à son hauteur mais évita tout d'abord son regard. Il ne s'attendait pas à la voir à peine quelques jours après être arrivé, il avait pensé pouvoir organiser leur rencontre et réfléchir à ce qu'il pourrait lui dire. Même si il se préparait à ça depuis qu'il savait que son retour à Melbourne était sûr, la voir là, tout juste devant lui rendait les choses beaucoup moins simples et les mots semblaient rester bloqués dans sa gorge. La seule chose qu'il aurait aimé faire était la serrer dans ses bras et lui dire combien elle lui avait manqué. Mais, ça aurait été probablement déplacé par rapport à la situation.

    « Non... J'ai réaménager depuis seulement quelques jours. »

    Isaac avait volontairement employé le terme d'aménager pour lui montrer qu'il était de retour pour de bon. Peut-être que ça ne changerait rien à la situation actuelle mais au moins, elle saurait qu'il n'est pas revenu à Melbourne pour une semaine, pour ensuite repartir aux États-Unis. Il leva enfin les yeux vers elle et croisa ses sublimes yeux bleus expressifs. Il voyait bien qu'elle était blessée par sa faute et il en culpabilisait à un point impensable. Il l'avait aimé pendant des mois, et ses sentiments étaient clairement toujours présents. Pourquoi avait-il fallut qu'il gâche tout ?

    « J'avais besoin de retrouver mon ancienne vie. »

    Isaac avait envie de s'excuser, de lui dire qu'il regrettait, de lui expliquer pourquoi il l'avait laissé mais il ne savait pas par où commencer. Il baissa à nouveau les yeux, cherchant quoi dire. Il se mordit la lèvre.

    « Je regrette d'être parti sans rien dire, je suis désolé. Si tu savais à quel point je m'en veux... » annonça-t-il d'une voix faible.

    « Tu veux marcher un peu ? » Il lui devait des explications mais il avait aussi besoin d'un peu de temps pour remettre ses idées en place et marcher serait plus facile pour ça que de l'avoir face à elle.


    Oh j'viens de remarquer ça aussi (a)
    en même temps, cette chanson est trop belle « the pieces of my heart are missing you » – Isaac 27732 et puis je trouvais qu'elle collait parfaitement à la situation (a)
Revenir en haut Aller en bas
Valheemya N. Reynolds
    Mya ▬ « Love is the enchanted dawn of every heart»

Valheemya N. Reynolds


Messages : 350
Date d'inscription : 04/04/2009

MORE; Love around us
song: SIMPLE PLAN - I'd Do Anything
relationships:

« the pieces of my heart are missing you » – Isaac Empty
MessageSujet: Re: « the pieces of my heart are missing you » – Isaac   « the pieces of my heart are missing you » – Isaac Icon_minitimeDim 26 Avr - 18:42

    Peut-être qu'elle aurait du rester allongée chez elle. Sortir n'avait peut-être pas été la meilleure idée qu'elle ait eu. Elle aurait aimé savoir qu'il était de retour. Elle aurait pu se préparer psychologiquement à le revoir. Elle n'aurait pas eu la surprise qu'elle a maintenant aux petites heures du matin. Enfin, maintenant qu'il était là, elle ne pouvait pas s'en aller, même si elle en avait envie, elle savait qu'elle allait regretter plus tard de ne pas être resté. Il avait probablement eu la même surprise qu'elle de toute façon. Isaac venait de lui dire qu'il était réaménager ici. Il n'avait donc plus l'intention de partir. D'un coté, elle était heureuse, mais de l'autre, elle avait peur. Peur que cela ne redevienne pas comme avant et qu'elle ait à le croiser de temps à autre dans la ville. Chose qui ne lui faciliterait pas la tâche pour l'oublier. Déjà, elle avait eu de la difficulté à le faire alors qu'il était à des kilomètres d'elle, ce serait encore pire s'il était ici.

    « C'était bien New-York ? »

    Évidemment, sa question était sarcastique. Elle se fichait royalement de savoir si il s'était bien amusé à New-York. Elle n'avait rien trouvé de mieux à dire. Elle n'allait certainement pas faire comme si rien ne s'était passé et qu'elle était heureuse qu'il soit de retour pour de bon, même si au fond d'elle, mya savait très bien qu'elle l'était. Elle n'ajouta rien d'autre. Ce n'était pas son genre d'être méchante donc elle n'allait pas se mettre à lui crier des insultes ou d'autres truc du genres. Et puis après tout, c'était à lui de s'expliquer et non à elle. Lorsqu'il lui dit qu'il avait besoin de retrouver son ancienne vie, elle ne pu s'empêcher de repenser à tous ces moments qu'ils avaient passé ensemble. Valheemya releva son regard vers lui. C'est à ce moment là qu'il s'excusa. Elle appréciait son geste, mais on ne peut pas dire que ça changeait vraiment quelque chose.

    « Il aurait peut-être fallu y penser avant. Si tu savais à quel point j'ai été blessée. Plus de nouvelles du jour au lendemain. Je n'ai jamais compris pourquoi tu étais parti d'ailleurs. Tu aurais au moins pu me dire quelque chose, tu aurais même pu me mentir. Au moins, j'aurais eu une raison en tête et je ne me serais pas poser des milliers de questions à notre sujet.»

    Elle soupira. Cela lui enlevait un certain poids sur les épaules de lui avoir dit tout ça. mya savait qu'il était sincère quand il lui disait qu'il était désolé. Le problème c'est qu'il ne pouvait pas comprendre à quel point elle avait eu mal. Il n'avait pas été là pour le voir. Lorsqu'il lui demanda si elle voulait marcher un peu, elle hocha la tête en signe de oui. Après tout, il fallait bien qu'ils s'expliquent un jour ou l'autre. Alors qu'ils commençaient à marcher, mya lui posa la question dont elle voulait absolument connaître la réponse.

    « Vas-tu enfin pouvoir me dire pourquoi tu étais parti ? »

    Elle appréhendait sa réponse, mais elle voulait tout de même savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac C. Komisarek

Isaac C. Komisarek


Messages : 61
Date d'inscription : 24/04/2009

MORE; Love around us
song:
relationships:

« the pieces of my heart are missing you » – Isaac Empty
MessageSujet: Re: « the pieces of my heart are missing you » – Isaac   « the pieces of my heart are missing you » – Isaac Icon_minitimeDim 26 Avr - 20:45

    Isaac ignora la première réplique de mya concernant New York mais écouta avec attention, le cœur serré, ses confessions sur combien elle s'était sentie blessée et sur les questions qu'elle s'était posé. Il ne trouva rien à répondre, elle n'attendait pas des excuses mais des explications de toute façon. Il commença à avancer le long du port, on voyait clairement une distance entre eux, non seulement par l'ambiance qui régnait mais aussi par l'espace qu'il y avait entre les deux alors qu'ils marchaient. Il avait en tête des tas de souvenirs d'eux deux ici même et bien évidemment c'était tout le contraire du moment actuel, Isaac étant quelqu'un de très câlin et tactile, il voulait toujours avoir un quelconque contact avec la jeune fille que ce soit sa main dans la sienne ou son bras autour de sa taille. Et ça ne sert à rien de cacher que tout ça lui manquait, même si c'était lui le fautif dans l'histoire.

    Quelques secondes à peine après le début de leur marche, Valheemya posa la question à laquelle il s'attendait. Son discours serait sûrement décousu étant donné qu'il n'était pas préparé à la voir et encore moins à la voir à une heure pareille, mais elle avait suffisamment attendu et Isaac avait suffisamment été lâche pour éviter le sujet.

    « Tu as sûrement dû remarquer que je ne suis pas parti tout seul. Ma petite sœur Jude a aussi quitté la ville. En fait, c'est elle qui avait pour projet d'aller à New York, pour ne pas rentrer dans les détails, elle a eu son lot de déception ici et elle voulait changer d'air. Elle n'avait que seize ans à l'époque, elle voulait partir seule, sans même prévenir nos parents et.. tu sais comment je suis avec elles, j'ai toujours eu la fâcheuse habitude de les surprotéger.. Donc j'ai décidé de l'accompagner. »

    Ayant fait partie de sa vie pendant plus d'un an, Mya connaissait donc bien le caractère d'Isaac ainsi que sa famille et plus particulièrement les sœurs du jeune homme. De toute façon, la partie la plus importante était pourquoi Isaac n'avait jamais donné de nouvelles et pourquoi il ne l'avait pas averti de son départ. Pour cela, c'était beaucoup moins simple à expliquer, pour la simple et bonne raison que c'était encore confus dans la tête du jeune homme.

    « Ça va sûrement te paraître lâche et tout aussi égoïste mais je ne t'ai rien dit parce que je savais que si je te voyais, je n'aurais pas le courage de partir. J'aurais du te dire que ça n'avait rien à voir avec toi, j'ai composé ton numéro des milliers de fois sans aller jusqu'au bout, mais je savais que j'aurais tout de suite envie de revenir, et je ne pouvais pas la laisser.. »
Revenir en haut Aller en bas
Valheemya N. Reynolds
    Mya ▬ « Love is the enchanted dawn of every heart»

Valheemya N. Reynolds


Messages : 350
Date d'inscription : 04/04/2009

MORE; Love around us
song: SIMPLE PLAN - I'd Do Anything
relationships:

« the pieces of my heart are missing you » – Isaac Empty
MessageSujet: Re: « the pieces of my heart are missing you » – Isaac   « the pieces of my heart are missing you » – Isaac Icon_minitimeDim 26 Avr - 21:42

    L'ambiance entre eux était froide, ce n'était pas difficile à voir. mya marchait et regardait vers l'horizon plutôt qu'Isaac. Il l'avait écouter lui dire ce qu'elle ressentait et elle avait apprécié. Elle n'avait pas besoin qu'il lui dise qu'il comprenait, qu'il s'excusait, des choses de ce genre. Si elle ne savait pas si bien retenir ses larmes, il y a longtemps que quelques unes auraient déjà coulé sur ses joues. Mais elle détestait pleurer devant quelqu'un. Elle n'aimait pas qu'on la prenne en pitié, qu'on cherche à la consoler. Bien sûr, quelques personnes l'avaient déja vu pleurer, Isaac entre autre, mais ce n'était pas le moment. Elle écouta Isaac avec attention lorsqu'il lui expliqua enfin pourquoi il était parti. mya fut surprise de son explication. En même temps, ce n'est pas comme si elle n'aurait pas pu s'en douter. Mais quelle fille amoureuse n'aurait pas réagit comme elle ? Penser qu'il ne l'aimait plus ou encore qu'il avait rencontrer quelqu'un d'autre, qu'il était heure sans elle. Elle avait pensé durant tout ce temps qu'il était partit à cause d'elle alors qu'il était tout simplement avec sa soeur.

    « Eh bien, j'aurais pu m'en douter en effet, je sais à quel point tes soeurs sont importantes à tes yeux. Mais je ne m'en suis pas douter malheureusement. J'ai préféré penser que tu ne m'aimait plus, que tu étais tombée amoureux d'une autre. J'aurais tellement aimé savoir que ce n'était pas ça la vrai raison. »

    Elle ne lui en aurait pas voulu s'il lui avait dit qu'il était parti avec sa soeur. Elle aurait compris. mya l'avait assez souvent vu avec ses soeurs pour voir le lien qui les unissaient. S'il lui avait dit qu'il reviendrait, elle aurait même été prête à l'attendre. mya cessa de parler. En effet, elle le trouvait un peu lâche de ne pas avoir donner de nouvelles, mais elle n'était pas à sa place. Qui sait si elle aurait agit différemment. Enfin, ce n'était pas d'elle qu'on parlait, mais bien de lui.

    « Un courriel aurait peut-être été plus facile à écrire. Enfin, je t'aurais peut-être trouvé lâche de ne pas m'avoir tout dit de vive voix, mais au moins, j'aurais su que tu pensais quand même à moi. »

    Mya était soulagée d'avoir enfin eu quelques réponses à ses questions. De connaître toute l'histoire. Une question lui restait encore en tête. L'aimait-il toujours autant qu'elle l'aimait ? Avait-il envie que tout redevienne comme avant ou préférait-il passé à autre chose ? Elle n'osait pas vraiment lui poser la question, mais elle mourrait d'envie de le savoir.

    « Je ... est-ce que ... ça va peut-être te paraître étrange que je te pose la question, et tu n'es pas obligée d'y répondre ... m'aime tu encore ? »

    Elle arrêta de marcher un instant. Elle espérait une réponse mais elle comprendrait qu'il ne dise rien. S'il lui répondait qu'il ne l'aimait plus, elle lâcherais prise, elle passerait à autre chose. Ce qui risquait de tout gâcher c'était ce qu'elle avait à lui dire. Si elle ne lui disait pas, ce ne serait pas si grave, mais s'il venait à l'apprendre plus tard, de quelque façon que ce soit, c'est là que cela serait moins drôle. Isaac ne savait pas qu'elle avait appris qu'elle était accidentellement tombée enceinte après son départ et qu'elle s'était fait avortée. Elle ne savait pas comment le lui dire, elle avait peur de sa réaction.

    « Il y a quelque chose qu'il faudrait que je t'avoue ... mais j'ai peur de la réaction que tu pourrais avoir. Rien de grave, mais il faut quand même que tu le sache. »
Revenir en haut Aller en bas
Isaac C. Komisarek

Isaac C. Komisarek


Messages : 61
Date d'inscription : 24/04/2009

MORE; Love around us
song:
relationships:

« the pieces of my heart are missing you » – Isaac Empty
MessageSujet: Re: « the pieces of my heart are missing you » – Isaac   « the pieces of my heart are missing you » – Isaac Icon_minitimeLun 27 Avr - 16:14

    Quelque part, Isaac se sentait soulagé de lui avoir tout dit. Même s'il l'avait fait une année après. Au moins elle savait tout et il avait répondu aux questions qu'elle se posait depuis des mois. Il continuait à marcher en regardant droit devant lui, mais tournait quelques fois la tête vers Mya pour voir sa réaction. Elle était surprise par la raison de son départ. En même temps, il n'avait rien dit à personne concernant cette histoire, du moins il avait essayé de la cacher au maximum. Normal donc qu'elle soit étonnée. Bien sûr, il avait quitté la ville en même temps que sa soeur, mais on aurait pu penser qu'il partait également pour une raison personnelle. Il l'écouta, elle avait pensé qu'il ne l'aimait plus ou qu'il aimait quelqu'un d'autre. Dans un premier temps, il fut blessé qu'elle ait pu pener ça, mais en y se mettant à sa place, il aurait probablement eu les mêmes idées.

    « Je m'en veux de t'avoir fait pensé ça. Et puis, ça n'aurait jamais pu être la raison. J'veux dire... On était heureux ensemble, non ? Mais je comprends que tu aies pu pensé à toutes les possibilités. »

    En la revoyant en face de lui, et en parlant de tout ça avec elle, il se rendait encore un peu plus compte de ce que qu'il aurait pu éviter à l'aide d'un simple message. Ce qui est sûr c'est qu'ils ne seraient pas dans cette situation.

    « J'ai pas arrêté de penser à toi.. Mais il faut croire que ce n'était pas aussi simple que ça en avait l'air. »

    Il savait très bien qu'un simple message n'aurait pas suffit. Elle aurait probablement cherché à en savoir plus et ils seraient restés en contact, et Isaac savait par expérience que les relations longue distance ne duraient jamais.
    Elle hésita pour finalement lui demander si il l'aimait encore. Ce n'était pas une des questions auxquelles il s'attendait. Et pourtant, c'était celle dont la réponse était la plus évidente à ses yeux. Elle cessa de marcher et il fit de même. Bien sûr qu'il l'aimait toujours. Le premier à en être étonné c'était bien lui. L'ancien Isaac qui était habitué à collectionner des histoires d'une nuit et à ne pas s'attacher semblait avoir bien changé. Pourtant, il avait essayé de l'oublier en sortant avec d'autre mais rien n'avait été sérieux. Si ça, ça n'était pas une preuve qui montrait que ses sentiments n'avaient pas changé.

    « Je... Oui. J'ai jamais vraiment réussi à t'oublier, c'est en partie pour ça que je suis revenu. Mais ne te sens pas forcée de répondre quoique ce soit. »

    Il évitait son regard, tout comme il n'osa pas retourner directement la question, de peur d'entendre la réponse. Après tout, elle avait sûrement réussi à tourner la page, c'était involontairement le but d'Isaac en ne donnant aucune raison de son départ. Il leva enfin les yeux vers Mya quand elle prit la parole. Le pouls d'Isaac s'accéléra légèrement lorsqu'elle lui dit qu'elle devait lui annoncer quelque chose et elle craignait sa réaction. Valheemya était probablement passée à autre chose, s'était engagée dans une relation sérieuse et préférait lui dire avant qu'il ne le découvre par lui même en les voyant ensemble dans Melbourne. Isaac stoppa ses pensées pour revenir à leur conversation, croisant son regard.

    « Je t'écoute. »
Revenir en haut Aller en bas
Valheemya N. Reynolds
    Mya ▬ « Love is the enchanted dawn of every heart»

Valheemya N. Reynolds


Messages : 350
Date d'inscription : 04/04/2009

MORE; Love around us
song: SIMPLE PLAN - I'd Do Anything
relationships:

« the pieces of my heart are missing you » – Isaac Empty
MessageSujet: Re: « the pieces of my heart are missing you » – Isaac   « the pieces of my heart are missing you » – Isaac Icon_minitimeLun 27 Avr - 22:21

    Sans doute que mya s'était imaginée trop de raisons possible de son départ, mais cela avait été plus fort qu'elle. N'ayant pas vu son départ venir, elle n'avait tout simplement pas remarquer que sa soeur était également partie. Et puis, même si elle l'avait remarqué, peut-être qu'elle n'aurait pas non plus fait le lien. Elle croisa son regard et lui fit un sourire désolé. Elle s'en voulait elle-même d'avoir pensé ça. Elle se trouvait stupide, elle s'était blessée elle-même en s'inventant mille et une raison. Maintenant, mya se rendait bien compte que cela n'avait pas du tout été l'intention d'Isaac de la blessée.

    « Justement, on était heureux, c'est d'autant plus pour ça que ton départ soudain m'a surprise. »

    Enfin bref, maintenant que tout avait été dit, cela ne cessait à rien d'ajouter autre chose. Il lui avait tout expliquer et elle en était reconnaissante. Quelqu'un d'autre aurait très bien pu éviter cette conversation par manque de courage. En tout cas, tout ça était du passé à présent et en parler ne changerait rien. C'est pour ça que mya décida de ne plus poser de questions.

    « Je sais, c'est toujours plus facile à dire qu'a faire. »


    C'est elle qui avait le beau rôle dans tout ça. Ce n'était pas elle qui avait composé son numéro des dizaines de fois en raccrochant à chaque fois. Ce n'était pas elle qui n'avait pas eu le courage d'aller le voir avant de partir. C'était si facile de faire des reproches alors que nous n'étions pas à la place de l'autre. Parler est une chose, agir en est une autre. Dans un sens, elle s'en voulait de lui avoir dit tout ça. Il était sans doute déjà au courant qu'il l'avait blessé et il s'en voulait, il n'avait pas besoin qu'elle lui rappelle le tout. Mais bon, mya s'était vider le coeur une fois pour toute, garder tout ça pour elle n'aurait pas été une bonne idée. Elle aurait fini par craquer un jour où l'autre et cela n'aurait probablement pas été beau à voir. Immobile, mya ne pensait plus à rien. Tout ce qui comptait maintenant, c'était la réponse d'Isaac à sa question, du moins, s'il répondait. Elle prit une grande inspiration, prête à faire face à l'éventualité. Prête à entendre sa réponse qu'elle soit négative ou pas. Le coeur de mya se mit à battre plus vite qu'à la normale. Les quelques secondes qui s'étaient écoulées avant qu'il ne parle lui avait parues beaucoup plus longues. Il lui avoua enfin qu'il n'avait jamais réussi à l'oublier. Mya chercha à croiser son regard, mais il l'évitait.

    « Je ne suis jamais parvenue à t'oublier non plus. »

    Même s'il ne l'avait pas obligée à répondre, elle l'avait fait. Mais maintenant que tout avait été dit, qu'allait-il se passer ? En tout cas, mya risquait de tout gâcher en lui avouant ce qu'elle avait à lui dire. Elle réfléchi quelques instants afin de trouver les bons mots, puis commença à parler.

    « Ça risque de tout gâcher, mais je tenais à ce que tu soit au courant. Je voulais aussi que ce soit moi qui t'en parle. Même si peu de gens sont au courant, on ne sait jamais. Bref, je... peu de temps après que tu sois parti, j'ai appris que j'étais enceinte. Évidemment, de toi. Je me suis bien sûre fait avortée, je ne me voyais pas avec un bébé à mon âge. Enfin, ça ne change pas vraiment quelque chose que tu sois au courant, c'est plus pour moi que je fais ça, pour être libérée de ce ''secret'' et pour ne pas avoir à y faire face plus tard. »

    mon post est pas super désolé
Revenir en haut Aller en bas
Isaac C. Komisarek

Isaac C. Komisarek


Messages : 61
Date d'inscription : 24/04/2009

MORE; Love around us
song:
relationships:

« the pieces of my heart are missing you » – Isaac Empty
MessageSujet: Re: « the pieces of my heart are missing you » – Isaac   « the pieces of my heart are missing you » – Isaac Icon_minitimeMar 28 Avr - 20:14

    Isaac ne s'attendait pas à une réponse de sa part. Après des mois d'absence et un manque total de communication et même si il connaissait trop bien le caractère de Valheemya, il avait imaginé une situation plus dramatique que celle qu'il était en train de vivre. Des cris et des incompréhensions de la part de son ex petite amie, tout ce qu'on retrouve basiquement dans une dispute. Après tout, ça aurait été ce qu'il méritait. Mais au contraire, avoir eu des réponses à ses questions semblaient avoir réglé une partie du problème. Les explications tardives d'Isaac avaient apparemment été comprises et acceptées par Mya et il lui en été reconnaissant.
    Quelques secondes après lui avoir avoué qu'il ne l'avait jamais réellement oublié, il l'entendit répéter ces mots. Bien sûr, ça ne signifiait rien de manière concrète, il savait qu'il serait quasiment impossible que tout redevienne comme auparavant mais l'entendre dire qu'elle n'avait pas réussi à l'oublier lui donnait espoir.
    En guise de réponse, Isaac leva enfin les yeux vers elle et esquissa un léger sourire à son attention. Elle lui avait tellement manqué... Il n'eut pas le temps d'en faire plus qu'elle commençait à parler de ce fameux sujet dont elle devait lui faire part, ce qui le rendait assez nerveux en fait, surtout lorsqu'elle lui avoua que ça pourrait tout gâcher.

    Isaac écouta Valheemya sans l'interrompre. Son aveu était important et il ne pouvait caché son expression étonnée ou plutôt choquée. Elle était tombée enceinte peu après son départ. Isaac n'aurait pas pu s'en douter une seule seconde. Autant qu'il s'en souvienne, ils s'étaient toujours protégés. Mais bon, apparemment on n'était jamais à l'abri d'un risque. Un début de grossesse et un avortement, ce n'était vraiment pas rien. Surtout quand on doit y faire face seule, comme ça avait été le cas pour Mya.

    « J'aurais du être là pour toi, tu n'aurais pas du y faire face toute seule. J'avais ma place dans cette situation. Mais c'est vrai que je n'ai pas pensé à cette possibilité avant de partir, sinon je serais resté là. »

    Isaac ne lâchait désormais plus son regard. Il avait assez fuit ces derniers mois pour continuer aujourd'hui. En sortant cette nuit, il ne s'était vraiment pas douté de ce qu'il allait se passer. Enfin, cette coïncidence avait au moins permis qu'il s'explique avec Valheemya.

    « Comment tu as géré ça ? Je veux dire, je sais que l'avortement était une évidence, avoir un enfant à notre âge ce n'est pas la meilleure possibilité. Mais, ça a tout de même du être éprouvant... »

    Isaac s'en voulait de ne pas avoir été là, avec et pour elle. Il aurait voulu l'aider à traverser ça. L'accompagner à l'hopital, en quelque sorte assumer son rôle. C'était en partie la raison pour laquelle il voulait savoir comment elle l'avait vécu, ce qu'elle avait ressenti. Il avait besoin de savoir, il avait raté bien plus de choses qu'il ne s'était imaginé en un an, et pas seulement avec elle et il voulait rattraper ça peu à peu. Même s'il savait que ça prendrait beaucoup de temps.

    « J'ai l'impression d'avoir manqué des milliers des choses, comme si j'avais plus ma place ici. »

    Mais non, il est très bien (a)
Revenir en haut Aller en bas
Valheemya N. Reynolds
    Mya ▬ « Love is the enchanted dawn of every heart»

Valheemya N. Reynolds


Messages : 350
Date d'inscription : 04/04/2009

MORE; Love around us
song: SIMPLE PLAN - I'd Do Anything
relationships:

« the pieces of my heart are missing you » – Isaac Empty
MessageSujet: Re: « the pieces of my heart are missing you » – Isaac   « the pieces of my heart are missing you » – Isaac Icon_minitimeMar 28 Avr - 20:51

    Mya ne savait plus quoi dire ni quoi faire. La seule envie qu'elle avait était de se jeter dans ses bras, de lui dire à quel point il lui avait manqué, mais elle ne le fit pas, de peur qu'il le repousse. Et puis, après ce qu'elle venait de lui avouer, ce n'était pas le bon moment. Il était surpris par cet aveu et c'était tout à fait normal. Elle-même avait été plus que surprise lorsqu'elle avait appris qu'elle était enceinte. Ce n'était pas comme s'ils avaient voulu que cela arrive. Les accidents arrivent si rapidement.

    « Mais tu n'y es pour rien. Tu n'étais pas au courant, tu ne pouvais donc pas être là. J'aurais préféré que tu sois là, c'est certain, mais je ne t'en veut pas. »

    Lui en vouloir aurait été un peu stupide de sa part. Si mya avait eu des doutes à ce sujet avant son départ, peut-être qu'il ne serait pas parti. Mais jamais elle n'aurait pensé que cela lui arriverait. Le destin avait voulu que cela soit une épreuve à laquelle elle aurait à faire face seule et elle y était arrivé. Heureusement que sa meilleure amie avait été présente à ses cotés à ce moment-là.

    « Je dois t'avouer que j'étais légèrement paniquée quand j'ai appris la nouvelle. J'étais sous le choc, je ne comprenais pas comment cela avait pu arriver, ni pourquoi cela devait arrivé à ce moment-là, alors que je me retrouvais seule. Heureusement, Lokelani a toujours été là pour me soutenir, pour m'aider à passer à travers. C'est elle qui m'a accompagné lors de l'avortement. Après aussi ce fut difficile, je n'ai jamais vraiment été pour l'avortement et je ne pensais pas que j'aurais à le faire. Comme je n'aime pas m'apitoyer sur mon sort, j'ai tenté d'être forte et j'ai réussi à passer à autre chose. »

    Maintenant, elle avait eu sa leçon, elle ne retomberait plus jamais enceinte avant de l'avoir elle-même voulu. Elle prendrait toutes les précautions qu'il faudrait pour éliminer le plus de risque possible. Bien sûr, on ne pouvait jamais prévoir ce qui pouvait arrivé, mais elle osait espérer qu'on l'épargnerait les prochaines fois.

    « C'est certain qu'en un an il peut se produire beaucoup de choses. Je ne peut pas parler pour tout le monde, mais pour moi, tu as toujours ta place ici. Même si tu n'a pas pu être présent pour moi à ce moment-là. »

    Même si elle avait été malheureuse à cause de lui, même s'il n'avait pas été présent pour elle dans les moments difficile, il occupait toujours une grande place à ses yeux et dans son cœur. Il avait tout de même été une partie importante de sa vie et même si mya le voulait, elle ne pourrait jamais l'effacer complètement de sa mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac C. Komisarek

Isaac C. Komisarek


Messages : 61
Date d'inscription : 24/04/2009

MORE; Love around us
song:
relationships:

« the pieces of my heart are missing you » – Isaac Empty
MessageSujet: Re: « the pieces of my heart are missing you » – Isaac   « the pieces of my heart are missing you » – Isaac Icon_minitimeMar 28 Avr - 23:48

    Valheemya lui raconta en détails comment cet avortement s'était déroulé. La présence de sa meilleure amie durant ce dernier. Le fait que l'avortement n'était pas vraiment un de ses principes, mais qu'elle n'avait pas d'autres choix. Il hocha la tête à ses propos, ne sachant quoi répondre. Elle avait réussi à passer cette épreuve et quelque part à en ressortir plus forte. Il était fier de ce qu'elle avait fait, et plus généralement d'elle.

    « Tu es quelqu'un de fort, je n'en ai jamais douté. »

    Isaac ne savait pas pourquoi il s'était mis à parler du fait qu'il ne se sentait plus à sa place. Ce n'était pas vraiment dans ses habitudes de jouer à l'incompris mais il avait sûrement besoin d'exprimer ça, même si ce n'était ni le lieu, ni le moment. Un sourire se dessina tout de même sur son regard quand elle lui dit que pour elle, il avait toujours sa place. Pourquoi fallait-il qu'elle soit si adorable avec lui après tout ce qu'il lui avait fait ? Une autre l'aurait probablement envoyé ballader, insulter. Tous sauf les mots qu'elle lui disait. Il se mordit la lèvre, sans trop savoir quoi faire ou dire et sans vraiment y réfléchir il prit la main de mya dans la sienne. Ce simple contact lui rappella combien il avait était dur de vivre loin d'elle. Bien sûr il avait envie de la serrer contre lui, voire même de l'embrasser, mais il savait que ce n'était pas approprié. Alors il lui avait simplement prit la main.

    « Tu m'as tellement manqué. »

    Son cœur battait plus fort qu'à l'habitude. Comme les premières fois où il l'avait rencontré. Mais il savait que ce n'était pas une bonne chose. Il ne devait rien espérer du tout. Bien sûr, elle lui avait montré qu'elle ne l'avait jamais oublié, elle lui avait dit qu'elle tenait toujours à lui, mais elle souhaitait sûrement garder leur histoire comme de jolis souvenirs du passé et pas comme un futur. Même si il ne savait pas vraiment où il en était, Isaac voulait qu'elle fasse partie de son avenir, peu importe le temps que ça prendrait. Elle comptait trop pour lui pour qu'il ne la considère comme une simple amie. Et puis, les relations dans lesquelles il s'était entreprit pour l'oublier étaient toutes tombées à l'eau.

    « Encore une fois, tu n'es pas obligée de répondre, mais... Est-ce que tu as rencontré quelqu'un, je veux dire une relation sérieuse ? »

    Isaac avait besoin de savoir. Il voulait savoir s'il serait forcé de se préparer psychologiquement à la voir avec quelqu'un d'autre dans les jours prochains. Ca ne serait sûrement pas facile pour lui, mais après tout il l'avait quelque part cherché, en la laissant sans un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Valheemya N. Reynolds
    Mya ▬ « Love is the enchanted dawn of every heart»

Valheemya N. Reynolds


Messages : 350
Date d'inscription : 04/04/2009

MORE; Love around us
song: SIMPLE PLAN - I'd Do Anything
relationships:

« the pieces of my heart are missing you » – Isaac Empty
MessageSujet: Re: « the pieces of my heart are missing you » – Isaac   « the pieces of my heart are missing you » – Isaac Icon_minitimeMer 29 Avr - 0:18

    Mya souria alors qu'Isaac lui disait qu'elle avait toujours été quelqu'un de fort. C'était vrai. Du moins en apparence. Elle avait l'air d'avoir tellement de courage dans certaines situations, mais au fond d'elle-même, elle se sentait si minuscule, si impuissante. Mais on lui avait toujours appris à être forte, à ne pas se laisser abattre par les petites comme les grandes épreuves de la vie. Jusqu'à présent, elle avait assez bien réussi. Mya préférait toujours voir le bon coté des choses plutôt que le mauvais. Pleurer ne changeait rien la plupart du temps. Ce n'est pas ça qui changeait quelque chose aux problèmes. Bien sûr, pleurer était libérateur, mais il ne fallait pas en abuser non plus. Durant la dernière année, elle avait eu plusieurs périodes. À un certain moment, elle était triste, plus tard elle avait été en colère, elle s'en était voulu d'être tombée amoureuse, d'avoir cru à l'amour, mais maintenant, elle avait fait la paix avec tout ça. Car même si l'absence d'Isaac lui avait fait vivre plus de malheur que de bonheur, elle avait tout de même appris des choses sur elle-même et sur la vie. D'un geste inattendu, elle sentit la main d'Isaac dans la sienne. Elle eut des papillons dans le ventre. Lorsqu'il lui avoua qu'elle lui avait manqué, elle sourit légèrement.

    « Toi aussi tu m'as manqué. »

    Bizarrement malgré tout ce qu'il lui avait fait subir, elle était heureuse de le revoir. Pourtant, cela aurait presque du être le contraire. On dit toujours que l'amour rend aveugle et il faut avouer que ce n'est pas aussi faux qu'on voudrait le croire. Mya tenait toujours la main d'Isaac. Elle n'avait pas envie de la lâcher. Elle profitait de ce contact avec lui aussi minuscule qu'il soit. Son regard dans le sien, Isaac lui demanda si elle avait quelqu'un d'autre dans sa vie.

    « J'ai eu quelques aventures par-ci par-là, mais pour répondre à ta question, non, je n'ai aucune relation sérieuse en ce moment. »

    Mya osait espérer qu'il lui avait posé cette question parce qu'il tenait toujours à elle. Elle voyait mal pourquoi il lui aurait posé cette question sinon. À moins que ce soit parce que lui de son coté avait quelqu'un d'autre. Non, elle ne voulait pas penser ça. Elle voulait malgré tout en être certaine.

    « Et toi ? »

    Elle pria pour que sa réponse soit négative. Elle ne savait pas tout ce qui c'était passé durant sa vie en un an. Peut-être était-il justement revenu pour cette autre personne. Enfin, elle n'allait pas commencer à s'imaginer pleins de choses avant même qu'il lui ait donné une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac C. Komisarek

Isaac C. Komisarek


Messages : 61
Date d'inscription : 24/04/2009

MORE; Love around us
song:
relationships:

« the pieces of my heart are missing you » – Isaac Empty
MessageSujet: Re: « the pieces of my heart are missing you » – Isaac   « the pieces of my heart are missing you » – Isaac Icon_minitimeMer 29 Avr - 23:57

    Le regard d'Isaac croisait toujours celui de Valheemya lorsqu'elle lui rétorqua qu'elle lui avait également manqué. Il baissa les yeux quelques instants vers leurs mains enlacées, sentant qu'elle n'avait pas lâché sa main. Il s'accrochait même à ce moindre contact, et apparemment elle faisait de même. Puis, il rompit le silence en lui demandant si elle avait quelqu'un dans sa vie, de manière sérieuse. L'attente avait sûrement durée quelques secondes mais elle avait semblé plus longue pour le jeune. Même si elle lui avait montré qu'elle tenait toujours à lui, cela ne voulait pas forcément dire qu'elle n'avait pas refait sa vie avec quelqu'un d'autre. Cependant ses mots confirmèrent le contraire, et Isaac était intérieurement soulagé, même s'il se doutait bien qu'elle pourrait le lire sur son visage. Au bout de quelques instants, elle retourna la question. A quelque chose près, il avait la même réponse à donner. Et à nouveau, cela lui montrait qu'elle avait vécu à peu près la même expérience que lui, mis à part bien sûr le fait que lui soit parti et qu'elle soit restée sans réponse.

    « Pareil, quelques aventures. Et puis, j'ai essayé d'avoir une vraie relation là-bas... »

    Isaac avait tenté de reprendre sa précédente vie, celle avant Mya. Ce qui équivalait à avoir des aventures d'un soir qui ne voulait rien dire ni pour lui ni pour celle qui se retrouvait dans son lit. Au départ, cela s'était avéré plutôt positif pour lui. Il avait oublié les sentiments et trouvait ça quelque part plus facile qu'être amoureux. Mais il s'en était vite lassé. Maintenant qu'il avait connu une réelle relation, il se rendait compte que ça ne rimait à rien. Il avait donc essayé une relation plus sérieuse.

    « Mais ça a rapidement échoué. A croire que je n'étais pas prêt. »

    En effet, Isaac s'était rendu compte qu'il n'avait pas vraiment tourné la page. Il avait clairement toujours des sentiments pour Valheemya et c'était la jeune fille en question qui lui avait fait ouvrir les yeux. Depuis, il avait bien évidemment arrêté de la voir.

    Isaac prit enfin conscience de ce qui se passait autour d'eux. Il en avait presque oublié qu'il était plus de deux heures du matin et qu'ils étaient toujours à proximité du port. Il avait presque été comme dans une bulle durant les dernières minutes pendant lesquelles ils s'étaient retrouvés et avaient discutés.

    « Au fait, qu'est ce que faisait mademoiselle Reynolds seule à cette heure-ci au bord du port ? »

    Isaac tentait de détendre un peu l'atmosphère, un petit sourire aux lèvres. Après tout, ils avaient chacun posé leurs questions et obtenu leurs réponses. Ils avaient eu leur lot de révélations pour la nuit entre les raisons du départ d'Isaac et l'avortement de Valheemya. Et puis, il était curieux de savoir les raisons qui l'avaient poussé à sortir à cette heure-ci, même s'il savait qu'il était dans la même situation qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Valheemya N. Reynolds
    Mya ▬ « Love is the enchanted dawn of every heart»

Valheemya N. Reynolds


Messages : 350
Date d'inscription : 04/04/2009

MORE; Love around us
song: SIMPLE PLAN - I'd Do Anything
relationships:

« the pieces of my heart are missing you » – Isaac Empty
MessageSujet: Re: « the pieces of my heart are missing you » – Isaac   « the pieces of my heart are missing you » – Isaac Icon_minitimeJeu 30 Avr - 2:06

    Isaac non plus n'avait pas lâcher sa main. Sans doute avaient-ils eu la même pensée. Mya se sentait bien ainsi, elle resterait donc ainsi. À sa question, Mya avait répondu franchement. En un an, il était certain que d'autres hommes étaient passés après lui. Elle avait essayé de passer à autre chose, de retomber amoureuse à nouveau. Au départ, ses rencontres n'avaient été que des relations d'une nuit. Elle n'était à ce moment là pas prête à s'engager à nouveau. Puis, avec l'histoire de l'avortement, elle avait complètement éliminer l'amour de sa vie. Mya se contentait de fêter avec ses amis, de s'amuser. Elle ne voulait plus rien savoir de tout ce qui entourait l'amour, même pas les relations d'un soir. Après avoir répondu, Mya avait regardé Isaac du coin de l'œil et avait pu lire un certain soulagement sur son visage. Du moins, cela ressemblait à ça. Comme elle lui avait retourné la question, il avait répondu. Contrairement à elle, il avait essayé d'avoir une relation sérieuse là-bas et c'était tout à fait normal. Il avait certainement choisi ce moyen pour tenter de l'oublier et passer à autre chose. Mya, elle avait préféré ne pas se lancer à nouveau dans une histoire. C'était trop compliqué et elle n'avait pas voulu être blessé à nouveau. Isaac ajouta que ça n'avait pas durer très longtemps, probablement parce qu'il n'était pas prêt. Il était évident qu'après une relation qui avait duré un an, on ne recommençait pas tout en claquant des doigts. Malgré tout, Mya était elle aussi soulagée. Elle ne sait pas comment elle aurait réagit s'il lui avait appris qu'il avait rencontré quelqu'un d'autre et qu'il était revenu ici pour ça. Cela aurait été trop de choses en même temps. Elle aurait dû s'adapter à son retour en plus de le voir avec une autre. Mya n'avait pas juger important d'ajouter quelque chose, donc elle avait garder le silence. Lorsqu'il lui demanda ce qu'elle faisait ici à cette heure, Mya revint en quelque sorte à la réalité. Il fallait avouer que durant les dernières minutes elle avait complètement oublié ce qui se passait autour d'elle. Elle s'était uniquement concentrée sur Isaac. Elle sourit avant de lui répondre.

    « Je n'arrivais pas à dormir tout simplement. Ce qui est quand même assez rare d'habitude. Puis, je savais qu'en restant chez moi, je ne dormirais pas, donc j'ai décider de sortir dehors. Et toi de ton coté quelle est la raison qui t'amène ici ? »

    Mya ne faisait pas souvent d'insomnie. Quand cela arrivait c'était souvent parce que quelque chose lui tracassait l'esprit. Pourtant ce soir là, elle était d'humeur très détendu lorsqu'elle était allé dormir. En tout cas, Mya ne pouvait pas dire qu'elle regrettait d'être sortie cette nuit-là. Le cas contraire, cette rencontre n'aurait pas eu lieu.

    « En tout cas, je ne regrette pas vraiment d'être venue ici. C'est une drôle de coïncidence quand même que nous soyons tous les deux ici, à cette heure surtout. »

    En pleine journée, Mya n'aurait pas appelé cela une coïncidence, tout le monde sortait le jour. La nuit par contre, les gens étaient généralement endormis ou encore dans des boîtes de nuit. Pas au port.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac C. Komisarek

Isaac C. Komisarek


Messages : 61
Date d'inscription : 24/04/2009

MORE; Love around us
song:
relationships:

« the pieces of my heart are missing you » – Isaac Empty
MessageSujet: Re: « the pieces of my heart are missing you » – Isaac   « the pieces of my heart are missing you » – Isaac Icon_minitimeJeu 30 Avr - 20:46

    Isaac avait demandé, d'un ton plus léger, qu'est-ce qu'elle faisait seule sur le port au beau milieu de la nuit. A force de l'avoir cotoyé, il savait qu'elle dormait plutôt bien et à sa connaissance, elle n'avait jamais eu de problèmes d'insomnie. C'est ce qu'elle lui confirma après lui avoir dit qu'elle n'avait pas réussi à s'endormir ce soir là et par conséquent, elle était sortie. Elle lui retourna enfin la question.

    « Je n'arrivais pas à trouver le sommeil non plus. J'ai du mal à dormir depuis que je suis revenu de New York. Sûrement le décalage horaire et le changement. J'avais pris mes habitudes là-bas, il faut juste que je me réadapte les anciennes, j'imagine. »

    Le décalage horaire; tu parles. Il aurait pas pu trouver une meilleure excuse, sérieusement. Quoi que sur le fait des habitudes qui changeaient il n'avait pas tout à fait tort. Isaac avait vécu à Melbourne depuis toujours, du coup son sens de l'adaptation n'était pas très développé. D'ailleurs, à son arrivée à New York il avait du mettre pas mal de temps pour s'habituer au rythme de vie de là-bas voire même à la ville. Enfin, quoiqu'il en soit une des principale raison pour laquelle il ne dormait pas à une heure passée du matin était surtout qu'il appréhendait pas mal de retrouvailles comme celles avec Valheemya.

    Il étreignit un peu plus sa main lorsqu'elle lui dit qu'elle ne regrettait pas d'être venue. D'un côté, Isaac préférait même avoir croisé Mya dans ces circonstances là. Au moins, ils s'étaient trouvés naturellement, sans rendez vous préalable, sans le stress qui aurait pu les guetter en attendant la rencontre et sans personne autour d'eux. Ils avaient passé le plus douloureux : les explications. Isaac en était vraiment soulagé. Et surtout, il avait pu la revoir, tout simplement.

    « Je ne regrette pas non plus. »

    Il eut un sourire lorsqu'elle lui dit que c'était une drôle de coïncidence qu'ils se soient tous les deux retrouvés là, au port et surtout à cette heure de la nuit, ou plutôt du petit matin. Isaac n'était pas le genre de personne qui croyait au destin, pour lui les choses n'étaient pas forcément écrites à l'avance et chacun pouvait les changer par ses actes. Mais, il est vrai que la situation présente était une étrange coïncidence. Ce n'était pas comme s'ils s'étaient croisés en pleine journée lorsqu'il y avait tout le monde en ville.

    « Je t'assure que je ne t'ai pas suivi après t'avoir attendu des heures devant ta porte caché derrière des lunettes noires. Donc ça ne peut être qu'une coïncidence, je confirme. »

    Un rire s'échappa de ses lèvres. Non rassurez-vous, Isaac n'était pas un psychopathe qui suivait les gens, aussi étrange que parraissait cette coïncidence. Il croisa à nouveau le regard de son ex-petite amie, sans s'en lasser. Mais peut-être qu'elle l'était déjà, vu l'heure il était normal qu'elle veuille partir.

    « Hum... Tu veux peut être rentrer ? »

    Lui savait de toute façon qu'il n'allait pas retrouver le sommeil de sitôt après cette soirée alors il n'aurait pas été contre de passer encore du temps ici ou ailleurs avec elle, mais il voulait s'assurer de son avis à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Valheemya N. Reynolds
    Mya ▬ « Love is the enchanted dawn of every heart»

Valheemya N. Reynolds


Messages : 350
Date d'inscription : 04/04/2009

MORE; Love around us
song: SIMPLE PLAN - I'd Do Anything
relationships:

« the pieces of my heart are missing you » – Isaac Empty
MessageSujet: Re: « the pieces of my heart are missing you » – Isaac   « the pieces of my heart are missing you » – Isaac Icon_minitimeVen 1 Mai - 2:33

    Mya lui avait quand même retourné la question, même si elle savait que sa réponse serait à peu près la même qu'elle. On ne vient pas au port en pleine nuit comme ça, juste parce qu'on en a envie. On choisi une heure plus raisonnable de la journée habituellement. Lui par contre avait déjà plus de raisons qu'elle pour ne pas dormir. Après un voyage, il fallait se réadapter c'était certain.

    « Et je suppose que le mode de vie à New York est très différent de celui qu'on a ici. »

    New York était quand même la ville qui ne dort jamais comme tout le monde l'apellait. Il y avait tant de choses à faire la nuit là-bas qu'on ne pouvait sans doute pas ne pas en profiter. Mya ne parlait pas en connaissance de cause, puisqu'elle n'était jamais allé à New York. Elle avait eu la chance de voir the big apple dans les films uniquement. Mais y aller faisait parti de ses projets. Enfin, ce n'était pas pour maintenant. Mya souria alors qu'il lui disait qu'il ne regrettait pas lui non plus d'être venue. En temps normal, Mya n'aurait passé que quelques minutes dehors et serait probablement confortablement endormie à l'heure qu'il est. Elle le laissa faire lorsqu'il serra à nouveau sa main et ne pu s'empêcher de rire lorsqu'il la rassura qu'il ne l'avait pas espionné pour la suivre jusqu'ici.

    « Je dois dire que tout à l'heure, j'ai eu légèrement peur quand j'ai entendu quelqu'un approcher. Mais je fut rassurer quand j'ai vu que c'était toi et non un psychopate. »

    Il fallait quand même avouer qu'à cet heure là, il y avait toujours des gens pas très normaux qui rodaient dans les alentours. Cela aurait pu être n'importe qui. Elle sourit intérieurement en repensant au début de panique qu'elle avait eu un peu plus tôt. Puis, Isaac lui demanda si elle voulait rentrer. À l'heure qu'il était, elle ne dormirait probablement pas de la nuit, alors pourquoi retourner chez elle maintenant alors qu'elle savait pertinemment qu'elle s'y ennuierait. De plus, il y avait une petite partie d'elle qui avait envie de rester avec lui.

    « Je sais pas pour toi, mais moi j'ai toujours pas sommeil et franchement je n'espère plus vraiment dormir cette nuit. Donc à moins que tu en ait déjà marre de moi, j'ai pas envie de rentrer.»
Revenir en haut Aller en bas
Isaac C. Komisarek

Isaac C. Komisarek


Messages : 61
Date d'inscription : 24/04/2009

MORE; Love around us
song:
relationships:

« the pieces of my heart are missing you » – Isaac Empty
MessageSujet: Re: « the pieces of my heart are missing you » – Isaac   « the pieces of my heart are missing you » – Isaac Icon_minitimeSam 2 Mai - 1:41

    Isaac acquiessa aux propos de Mya. Lui n'était jamais allé à New York avant cette fois là et il était surpris de voir que la légende était belle et bien fondée, cette ville ne dormait jamais. Si bien qu'on en perdait parfois les repères dans le temps. C'était bien loin de Melbourne et ses quelques bars et boites de nuit ouverts jusqu'au petit matin.

    Isaac repensa aux premiers instants de la rencontre et en sourit. C'est vrai qu'en y réfléchissant, il faisait presque nuit noire, l'endroit était calme et lui, était arrivé en silence derrière Valheemya avant de l'interpeller, ce qui avait sûrement dû la faire sursauter. Et puis à cette heure là, il n'y avait pas que des gens clairs dans les rues de Melbourne comme d'ailleurs. Il ne put s'empêcher de rire à son tour à la réplique de son ex-petite amie.

    « Tu as donc vraiment de la chance d'être tombé sur moi. Surtout qu'à la prochaine attaque d'un psychopate, je serais là pour t'en débarrasser, au cas où. »

    Isaac recommença à marcher le long du port d'un pas léger et lent après qu'ils se soient arrêtés pendant quelques instants. Il lui demanda s'il est voulait partir et elle lui répondit négativement. Elle n'avait toujours pas sommeil, lui non plus. Chacun d'eux étaient venus pour se calmer avant d'aller se rendormir et au final, le contraire se produisait.

    « Marre de toi? Je ne me suis jamais lassé de toi, ce n'est pas aujourd'hui que ça va commencer. Donc je vais sûrement resté jusqu'à ce que ce soit toi qui ne me supporte plus. »

    Ils avaient du temps à rattraper c'était certain. Beaucoup de temps même. Mais Isaac ne savait pas exactement comment faire. Il y avait eut une déchirure dans leur relation, une rupture qui les menait là où ils étaient maintenant. Le problème, c'est qu'Isaac n'arrivait pas à mettre le doigt sur ce qu'ils étaient devenus l'un pour l'autre. Ils avaient beau essayé de détendre l'atmosphère et passer du temps à parler de tout et de rien, il ne savait pas où ils allaient.

    « Où on en est Mya ? »

    Il savait qu'en revenant sur un sujet comme celui ci, il allait rendre la conversation compliquée et sûrement plus embarrassante et qu'au lieu de ça il aurait pu continuer à faire comme si de rien n'était. Mais, il l'avait dit tout haut, au risque de tout gâcher. Trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
Valheemya N. Reynolds
    Mya ▬ « Love is the enchanted dawn of every heart»

Valheemya N. Reynolds


Messages : 350
Date d'inscription : 04/04/2009

MORE; Love around us
song: SIMPLE PLAN - I'd Do Anything
relationships:

« the pieces of my heart are missing you » – Isaac Empty
MessageSujet: Re: « the pieces of my heart are missing you » – Isaac   « the pieces of my heart are missing you » – Isaac Icon_minitimeSam 2 Mai - 4:36

    L'ambiance était détendue et Mya en était soulagée. Ils s'étaient expliqués, ils pouvaient donc passer à autre chose. Mya était heureuse d'être là avec lui à discuter de tout et de rien. Elle n'aurait vraiment pas cru que leurs retrouvailles se dérouleraient ainsi. Elle avait imaginé une atmosphère beaucoup plus tendue. Elle sourit lorsqu'il lui dit qu'il serait là pour la protéger, si jamais un psychopathe approchait.

    « J'ai eu de la chance en effet. En plus, il faut quand même avouer que je suis chanceuse, j'ai mon propre garde du corps. »

    Mya sourit de nouveau. Bien sûr, elle avait dit ça en blague, mais c'était comme si. Alors qu'Isaac recommençait lentement à marcher, Mya en fit de même. Apparemment, il était comme elle, il n'avait toujours pas trouver sommeil. C'était pourtant leur but en venant ici.

    « Et ça, c'est pas prêt d'arriver non plus. On est donc coincés ensemble, pour le meilleur et pour le pire. »


    Ça sonnait un peu mariage tout ça, mais cela n'avait pas du tout traverser l'esprit de Mya lorsqu'elle avait prononcé cette phrase. Enfin, c'était pas si grave que ça après tout. Maintenant qu'ils avaient décidé de passer encore du temps ensemble, Mya ne savait pas trop ce qui allait arriver après. Ils avaient tellement de choses à se dire, tellement de temps à reprendre. Par où commencer, là était la question. Mya n'eut presque pas de temps pour réfléchir qu'Isaac lui posait déjà une nouvelle question. Il voulaient savoir où ils en étaient. Ça c'était une bonne question. Mya n'en savait rien. Pendant quelques secondes, elle fut hésitante. Elle cherchait la meilleure réponse à lui donner, mais les mots ne lui venaient pas en tête.

    « Honnêtement, je sais pas, je sais plus. J'aimerais tellement savoir quoi te répondre. »

    Surtout qu'à cette heure là de la nuit, elle n'avait plus les idées très claires. Elle ne s'était pas du tout attendue à cette question et n'avait donc pas pu prendre le temps qu'il lui fallait pour réfléchir. Mya espérait qu'il aurait peut-être une meilleure idée qu'elle à ce sujet. Mais si il lui posait la question, ce n'était sans doute pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac C. Komisarek

Isaac C. Komisarek


Messages : 61
Date d'inscription : 24/04/2009

MORE; Love around us
song:
relationships:

« the pieces of my heart are missing you » – Isaac Empty
MessageSujet: Re: « the pieces of my heart are missing you » – Isaac   « the pieces of my heart are missing you » – Isaac Icon_minitimeMar 5 Mai - 21:38

    Isaac sourit lorsqu'il l'entendit dire qu'elle était chanceuse d'avoir son propre garde du corps. Remarquez, c'était un job qui lui conviendrait parfaitement vu son côté protecteur. En plus, si c'était une personne à laquelle il tenait. Puis Valheemya lui répliqua qu'ils seraient coincés là pour un bon moment étant donné que aucun des deux ne se lasserait de l'autre, ce qui ne déplaisait pas le jeune homme, bien au contraire.

    « Pour le meilleur et pour le pire ? Tu prends des risques, tu sais. »

    Un rire s'échappa à nouveau des lèvres d'Isaac. Non pas qu'il était dangereux de traîner avec le jeune homme mais parfois son humour et ses répliques pleines de sarcasme en agaçait certains. En même temps, la jeune fille avait réussi à supporter ça, voir à commencer à apprécier ça pendant l'année où ils étaient sortis ensemble.

    Isaac avait posé cette question sans vraiment y réfléchir. Bien sûr il avait déjà pensé des centaines de fois à ce qu'ils allaient bien pouvoir devenir. Mais sur le moment, il l'avait prononcé sans vraiment le vouloir, comme si les mots étaient sortis tout seuls. Et apparemment, vu le silence que cela avait provoqué, ce n'était pas une brillante idée. Il soupira légèrement après quelques secondes, non pas par rapport à l'attitude de la jeune fille mais à cause de l'ambiance moins enthousiaste que plusieurs minutes auparavant.

    « Hm... J'aurais pas du poser cette question, c'était stupide et totalement inapprorié j'imagine. Surtout à cette heure-ci, c'est pas vraiment le moment pour ce genre de conversation. »

    Isaac se mordit la lèvre et feint un sourire désolé en sa direction, lâchant doucement la main de Valheemya. Il se sentait un peu perdu au milieu de la situation. Lui qui avait toujours l'habitude d'être à l'aise dans diverses situations, l'était beaucoup moins dans ce cas-là. Il aurait aimé savoir où ils allaient, ce qu'ils allaient devenir ou ne pas devenir. Impatient ? Oui, sûrement. En même temps, il avait attendu ça pendant une année. Mais il était clair que ce n'était pas la même chose du côté de Mya et s'il se mettait à sa place, il n'aurait su quoi répondre.


Pas top, désolé :S
Revenir en haut Aller en bas
Valheemya N. Reynolds
    Mya ▬ « Love is the enchanted dawn of every heart»

Valheemya N. Reynolds


Messages : 350
Date d'inscription : 04/04/2009

MORE; Love around us
song: SIMPLE PLAN - I'd Do Anything
relationships:

« the pieces of my heart are missing you » – Isaac Empty
MessageSujet: Re: « the pieces of my heart are missing you » – Isaac   « the pieces of my heart are missing you » – Isaac Icon_minitimeMer 6 Mai - 1:04



    Mais non, c'était bien (:

    « J’aime les risques. »

    Mya sourit. Elle ne savait pas du tout de quels risques il parlait, mais cela ne risquait pas d’être très dangereux. Isaac n’était pas quelqu’un de violent, elle le savait. Elle savait aussi qu’il disait ça pour rire. Il avait toujours eu cet humour qu’elle adorait tant. C’est d’ailleurs ce qui avait fait craquer Mya la première fois qu’ils s’étaient rencontrés.

    Alors que l’ambiance était devenue plus amusante, qu’il n’y avait plus de malaise, il lui avait posé cette question à laquelle elle n’avait su quoi répondre. Elle comprenait qu’il voulait savoir la réponse, elle-même aurait pu poser cette question. Mais elle était restée bouche bée, n’osant pas vraiment répondre. Mya avait peur de répondre quelque chose et de voir sa réaction par la suite. Et puis, à cette heure-là, arriverait-elle vraiment à dire quelque chose de sensé ?

    « Non ce n’est rien. Pas stupide ni inapproprié, c’est seulement que sur le coup, je n’ai pas trouver de réponse potable à te donner. »

    Même si Mya redoutait ce sujet, il fallait qu’ils en parlent. Il fallait qu’ils soient fixés une fois pour toute sur ce qu’ils allaient devenir. Lorsqu'Isaac lâcha sa main, elle croisa les bras sur sa poitrine puis parla.

    « Je … tu penses que tout pourrait redevenir comme avant ? »

    Il était certain que tout ne pouvait pas redevenir exactement comme avant, mais au moins y ressembler. C’était ce que Mya souhaitait. Repartir à zéro, réessayer et puis, si cela ne fonctionnait pas, ils auraient au moins essayer de se remettre ensemble.

    « Parce que même si on est là toi et moi, il n’y a plus de nous et ça me manque. »

    Affreusement même. Mais ça elle n'allait tout de même pas lui dire. Elle allait paraître pour la fille trop accro qui n'arrive pas à décrocher d'une relation. Ce qu'elle n'était pas. Après tout, ils avaient vécu beaucoup de choses ensemble. Ils ne pouvaient pas passer à autre chose aussi rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac C. Komisarek

Isaac C. Komisarek


Messages : 61
Date d'inscription : 24/04/2009

MORE; Love around us
song:
relationships:

« the pieces of my heart are missing you » – Isaac Empty
MessageSujet: Re: « the pieces of my heart are missing you » – Isaac   « the pieces of my heart are missing you » – Isaac Icon_minitimeVen 8 Mai - 23:48

    Isaac savait que ce n'était ni le lieu ni l'heure pour parler de l'évolution de leur relation. Même s'ils n'avaient pas sommeil, il étaient probablement fatigués et qui sait ce qu'ils pouvaient dire dans cet état. Mais quoiqu'il en soit, le jeune homme avait besoin de savoir. Valheemya lui expliqua son silence, elle n'avait pas trouvé de réponse à lui donné. En même temps, il la comprenait, elle venait de le revoir et quelques heures plus tard, il lui demandait où ils en étaient.

    « Sois juste honnête. »

    Il n'insista pas plus et pensa qu'ils allaient abandonné le sujet pour cette nuit. Mais apparement, la jeune femme aussi voulait éclaircir la situation. Est ce tout pouvait redevenir comme avant ? Isaac s'attendait à tout sauf à cette question de la part de Mya. Mais d'un autre côté, demander ça signifiait qu'elle s'en préoccupait également.

    « Je ne sais pas ... Mais ce dont je suis sûr c'est que je n'ai pas envie de laisser notre histoire là où elle s'est arrêtée il y a un an. Même si ce n'est que pour une période d'essai minime. »

    La seule chose dont il avait besoin c'était d'essayer. Quitte à ce que ça ne marche pas, au moins ils auraient cloturer la boucle. En fait, c'était en parti pour cela qu'il n'arrivait pas à passer à autre chose, parce que leur histoire n'avait jamais clairement était terminée. A cause de lui, certes, mais il était un peu trop tard pour les remords. Un léger sourire se dessina aux mots de Mya.

    « Ça me manque aussi. Maintenant reste à savoir si d'après toi c'est une raison suffisante pour nous redonner une chance. »

    Il faut croire que ce n'était pas aussi facile d'oublier celle avec qui on a passé tant de moments ensemble. Vu de l'extérieur, on pouvait avoir l'impression que tout allait trop vite, c'était probablement la situation qui rendait ça plus ou moins rapide. Mais ils devaient bien rattraper les conversations qu'ils n'avaient pas pu avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Valheemya N. Reynolds
    Mya ▬ « Love is the enchanted dawn of every heart»

Valheemya N. Reynolds


Messages : 350
Date d'inscription : 04/04/2009

MORE; Love around us
song: SIMPLE PLAN - I'd Do Anything
relationships:

« the pieces of my heart are missing you » – Isaac Empty
MessageSujet: Re: « the pieces of my heart are missing you » – Isaac   « the pieces of my heart are missing you » – Isaac Icon_minitimeMer 13 Mai - 1:45

    Isaac lui avait dit d'être honnête et c'est ce qu'elle avait fait. Après tout, à quoi bon mentir ? À quoi cela aurait-il servit ? Mentir n'était jamais la solution. Souvent on gagnait plus à dire la vérité. Voilà pourquoi elle lui avait demandé son avis à propos d'eux. Peut-être que tout pourrait redevenir comme avant, peut-être que non. Au fond, leur histoire ne s'était jamais vraiment terminé. Ils avaient été séparés, voilà tout. Ils n'avaient pas eu de violentes disputes ou quelque chose du genre qui les avait poussé à rompre. Non, ils n'avaient jamais rompus.

    « Moi non plus. Ce serait comme laisser notre histoire en plan alors qu'elle ne s'est jamais terminé. Et puis, je n'aime pas commencer quelque chose sans jamais le terminer. »

    Elle ne voulait pas dire par là que leur histoire allait se terminer, mais elle était d'accord elle aussi pour faire un essai. Si cela ne fonctionnait pas, ils auraient tout de même tenté quelque chose. Après, tous deux pourraient enfin réussir à passer à autre chose. Et qui sait, peut-être que cela allait être tout le contraire.

    « Je pense sincèrement que notre couple mérite une seconde chance. »

    Cette fois allait peut-être être la bonne. S'ils étaient vraiment fait pour être ensemble, si leur histoire devait durer, c'est ce qui se passerait. Si au contraire, ils n'étaient pas fait l'un pour l'autre, le temps les sépareraient. Suite à ces mots, mya laissa échapper un bâillement. Bizarrement, il y a quelques minutes, elle n'avait pas sommeil, mais là, il commençait a apparaître. À présent qu'ils s'étaient presque tout dit ce qu'ils avaient à se dire, Mya pourrait mieux dormir. À l'heure qu'il était, il était temps qu'elle pense à rentrer si elle voulait avoir quelques heures de sommeil avant que sa chambre soit envahie par la lumière du jour.

    « C'est pas que je n'ai pas envie de rester avec toi, bien au contraire, mais je commence à avoir sommeil. Tu me raccompagnes ? »

    Après avoir prononcé ces mots, elle crut bon d'ajouter quelque chose. Elle ne voulait pas qu'il pense que c'était une façon pour Mya de l'inviter chez elle. En fait, elle n'avait seulement pas envie de rentrer toute seule chez elle. Elle ne voulait pas non plus qu'il croit que c'était un moyen pour elle de changer de sujet.

    « Enfin, ça ne t'impliques en rien. Je n'ai juste pas envie de marcher toute seule jusqu'à chez moi. Et puis, j'ai besoin de mon garde du corps pour me protéger des dangereux psychopathes. »

    Mya esquissa un sourire. Elle faisait bien sûr référence à ce qu'ils s'étaient dit plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac C. Komisarek

Isaac C. Komisarek


Messages : 61
Date d'inscription : 24/04/2009

MORE; Love around us
song:
relationships:

« the pieces of my heart are missing you » – Isaac Empty
MessageSujet: Re: « the pieces of my heart are missing you » – Isaac   « the pieces of my heart are missing you » – Isaac Icon_minitimeLun 18 Mai - 16:08

    Leur séparation ne rimait à rien étant donné qu'il n'y avait pas eu de rupture, c'était seulement une histoire laissée en plein milieu sans être achevée. Et quitte à ce que cette seconde chance se termine mal, il préférait ça à n'avoir rien fait pour sauver leur relation. Après tout, s'il n'était pas partie, elle aurait probablement continué encore alors pourquoi ne pas essayer de reprendre là où ils en étaient. Bien sûr, ce serait différent. Ils avaient chacun traversé des épreuves entre temps qu'ils les ont fait changé.

    Isaac esquissa un sourire lorsqu'elle prit la parole pour la seconde fois. Leur couple méritait une seconde chance, elle avait raison. Et puis, si ça ne fonctionnait pas ils auraient au moins le mérite de dire qu'ils ont essayé et pourraient passer à autre chose. La conversation à ce propos terminé, Isaac se sentait soulagé, paisible. Comme s'il avait déjà réglé la plus grosse partie du problème. L'autre partie étant de faire fonctionner leur relation et la faire repartir sur de bonnes bases. Il tenait à elle. Énormément. Et il ne voulait pas s'enfuir une nouvelle fois.

    Le bâillement de Mya provoqua chez lui le même bâillement. C'était contagieux apparemment. Peu après, elle lui demanda de la raccompagner. Il hocha la tête. Il avait lui aussi envie de rester avec elle, mais il savait maintenant qu'il pourrait la voir demain et les jours d'après donc ce n'était plus vraiment un problème.

    « Bien sûr. »

    Il commença à marcher à nouveau à ses côtés jusqu'à sa voiture. Elle lui dit que ça ne l'impliquait en rien et il sourit à ses derniers mots. De toute façon, il n'allait pas la laisser rentrer toute seule.

    « Ne t'inquiète pas, je compte pas lâcher mon job de garde du corps aussi vite. »

    Il passa un bras autour de sa taille en guise de protection, laissant échapper un rire mais laissa rapidement l'étreinte étant donné qu'ils rentraient dans la voiture d'Isaac. Il connaissait le chemin par cœur pour aller jusqu'à chez Mya et le fit presque machinalement. Une fois arrivé, il sortit après elle et la ramena jusqu'à sa porte, un sourire se baladant sur ses lèvres. On aurait pu croire que c'était la fin d'un premier rendez-vous.

    « Il y a juste un dernier petit détail que je voudrais régler avant de partir et dont je meurs d'envie depuis des mois. »

    Sans un mot de plus, il entoura ses bras autour de la taille de Mya et l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« the pieces of my heart are missing you » – Isaac Empty
MessageSujet: Re: « the pieces of my heart are missing you » – Isaac   « the pieces of my heart are missing you » – Isaac Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
« the pieces of my heart are missing you » – Isaac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» come back in my heart. HUGH DANCY free. u.c

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•• L O V E . A R O U N D . U S :: ton amour à Melbourne :: ▬ Saint Kilda :: Port-
Sauter vers: