•• L O V E . A R O U N D . U S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 i lost my baby ft josh hartnett. m

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




i lost my baby ft josh hartnett. m Empty
MessageSujet: i lost my baby ft josh hartnett. m   i lost my baby ft josh hartnett. m Icon_minitimeMer 29 Avr - 20:51



ft josh hartnett
i lost my baby ft josh hartnett. m Josh1010 i lost my baby ft josh hartnett. m Josh0610
B A R B A B O U I L L E
Cesar Gian Blawn

vingt-sept ans, marié à une jeune londonienne fortunée.
est arrivé à melbourne, il y a trois ans, pour son travail mais c'était surtout pour s'éloigner de sa femme , trop étouffante à son goût. il travail dans une galerie d'art et se passionne pour son métier.


    ▬ Jpeux savoir ce que vous faites là ?
    ▬ Pourquoi , ça vous intéresse ?
    Pied nus, la jeune Georgia était jonché sur une moto noir, plutôt confortable et ne voyait pas vraiment le problème. Les jambes croisées, elle venait juste d'ouvrir ses yeux scintillant pour observer l'homme, apparemment agacé de sa présence.
    ▬ A vrai dire, vous êtes sur ma moto..
    ▬ Excusez-moi, je ne savais pas que c'était la votre msieur.. Je cherchais juste un coin calme pour me reposer et faire mon petit yoga quotidien.
    ▬ Ah , je vois.. ça serait bien d'arrêter maintenant parce que jsuis pressé(..) et puis "monsieur" , c'est un peu trop pour mon âge.. A la prochaine petite.

    Georgia et César ce sont rencontré comme ça. Rien d'une rencontre très flagrante sachant que Georgie et ses idées farfelues ,extravagantes se font souvent remarqués. Pourtant, tout les deux ce sont revus quelques jours plus tard, au coin du rue. Georgia la tête rivé sur ses pieds avait malencontreusement bousculé le jeune homme. De là , César trouvant ses deux rencontres comique, l'avait invité à prendre une verre. Il avait pris un café. Et elle une grenadine. Il l'a trouvait spécial , bizarre , un peu flippante mais plutôt incroyable. Ils se sont raconté leurs vies. Enfin surtout Georgia , parce qu'elle adorait parler. Par la suite , ils ont repris quelques cafés ensemble et sont devenus assez proche. César se sentait seul et savait qu'il pouvait compter sur Georgia. Les mois passèrent et ils se rapprochaient de plus en plus. Inconsciemment elle était devenue beaucoup plus importante qu'il ne l'aurait imaginé. César l'a protégeait coute que coute que coute et elle ,se contentait de lui raconter sa vie, autour d'un café. Ils avaient besoin d'eux mutuellement. Cette grande amitié dura trois ans. Jusqu'à maintenant , où un soir , les choses se compliquèrent.



    ▬ Dis-moi .. c'est vrai que tu m'aimes ?
    ▬ Ben .. ça dépend comment tu le définit..
    ▬ César .. tu m'aimes oui ou non ?
    ▬ Et bien .. je sais pas.. à vrai dire je ..
    ▬ Tu sais pas ? Alors pourquoi on a fait ça ?


    Il est perdu et elle aussi. César n'y arrive pas c'est plus fort que lui. Il a l'impression de salir sa Georgie, de lui manquer de respect. Lui tout ce qu'il veux c'est la protéger, à l'encontre de ses sentiments. Elle tout ce qu'elle veux , c'est l'aimer. Mais il n'a pas l'air de comprendre et n'en fait qu'à sa tête. Depuis quelques semaines il ne se voient plus. Ou du moins Georgia l'évite de son possible.. César essaye mais en vint ,rien à faire , elle est bornée..

    Pour plus d'explication mp mes lapins (aa)
Revenir en haut Aller en bas
 
i lost my baby ft josh hartnett. m
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kwon Yoo Hiroshi - lost love

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•• L O V E . A R O U N D . U S :: te demander pardon :: ▬ scénarios-
Sauter vers: