•• L O V E . A R O U N D . U S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Toi aussi tu as des problèmes ? ahleem

Aller en bas 
AuteurMessage
Irrakae Z. Largemery
    IRRA ▬ « I was made for loving you. »

Irrakae Z. Largemery


Messages : 416
Date d'inscription : 04/04/2009
Localisation : Dans ton coeur
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Bonne

MORE; Love around us
song:
relationships:

Toi aussi tu as des problèmes ? ahleem Empty
MessageSujet: Toi aussi tu as des problèmes ? ahleem   Toi aussi tu as des problèmes ? ahleem Icon_minitimeSam 25 Avr - 23:37

    Toi aussi tu as des problèmes ? ahleem Sansti11 Toi aussi tu as des problèmes ? ahleem Photo_60161933_1
    IceCream et Choupie


    « Il ne reviendra pas .. il est donc .. vraiment parti, il m'a laissé, abandonné, juste un coup de fil, aucune explication, pourquoi ne m'a-t-il pas laissé parler ? Pourquoi ? Je m'en veux, j'aimerais ne jamais avoir embrassé cet idiot, il me manque terriblement, il était le seul, l'unique dans mon coeur, il le sera toujours, j'écris pour ne pas parler, même si je sens mes larmes arrivaient, je ne cesse de penser à lui, penser qu'il me déteste, penser que je l'ai réellement perdu, penser que je n'aimerai jamais personne d'autre. » Cette lettre, enfin lettre-à-elle, elle l'a écrit il y a bientôt deux mois, le lendemain d'une fête bien arrosée, elle avait trop bu, elle a profité d'un garçon, en échangeant quelques baisers, et son ex-petit ami était là, elle, elle ne l'avait pas vu, c'est le lendemain qu'elle a compris, en ne voyant aucune trace de celui-ci, qu'elle se rendit compte de sa bêtise. Aujourd'hui, elle reprenait peu à peu goût à la vie, mais pas d'homme dans sa vie, elle n'aime pas que lui, juste lui, mais elle sait qu'elle a bien et bel perdu. Même s'il lui avait clairement dit de ne plus le rappeler, elle n'a fait que ça, à chaque fois répondeur, il avait changé de répondeur, en fait, il ne voulait vraiment plus lui parler, chaque soir pendant un bon mois, elle pleurait, elle passait même des journées à pleurer, elle s'en voulait, chaque, elle se demandait pourquoi elle avait cette chose plus qu'horrible ? L'alcool, il suffit que Irra boive un peu, pour qu'elle finisse totalement bourré.

    Nous étions un samedi soir, Irra avait décidé de sortir un peu, prendre l'air, aller boire un bon coup .. au bar, tiens ! Se préparant d'une jolie robe noire bien moulante et de talons hauts. La voilà partie en direction d'un bar assez fréquenté, elle y entra s'installant au comptoir, une jolie blonde était assez à côté d'elle, elle avait l'ai aussi déprimé qu'Irra, celle-ci commanda une vodka pomme, avant de dire en s'adressant à la jeune femme « Problèmes de garçons ? On vous a brisé le coeur .. ou, vous avez brisé un coeur et vous en voulez, ou, vous êtes en train d'en briser un .. enfin ou, je me trompe totalement. » elle afficha un sourire amusé à la jeune femme qui l'a regardé à présent, ayant un tabouret entre elle, Irra se décala sur celui-ci, elle allait parler avec cette jeune femme, pas culotter du tout, non non. « Au fait, moi c'est Irrakae, enfin Irra quoi. » Elle finit par boire sa vodka pomme cul sec, pour en reprendre une autre.
Revenir en haut Aller en bas
https://lovearoundus.forumsrpg.com
Invité
Invité




Toi aussi tu as des problèmes ? ahleem Empty
MessageSujet: Re: Toi aussi tu as des problèmes ? ahleem   Toi aussi tu as des problèmes ? ahleem Icon_minitimeDim 26 Avr - 1:44

    Un jour identique aux derniers qu'elle avait pu passer, c'est tout ce qu'elle pouvait dire. Triste, ennuyeux. Plus les jours passaient et plus elle s'en voulait de lui avoir fait subir son dérrapage. Biensûr, ce dernier avait eu la gentillesse, la compréhension et surtout l'amour et la générosité de lui pardonnée, mais quand bien même ? Savait-il qu'elle s'en voulait au plus profond d'elle ? Qu'elle remettait son couple en question sans arrêt pour son unique faute ? Savait-il qu'elle se forçait à le regarder dans les yeux, de peur de voir un retour, son regard triste et haineux qu'il avait pu prendre lorsqu'elle avait annoncé ce qu'elle avait fait ? Certainement pas, puisque chaques jours, elle se forçait à parraître comme si de rien n'était, comme si, tout était comme avant, et pourtant. Bref. Ce soir, Seedean était de sortie, bizarrement puisque depuis quelques temps, il évitait de la quitter de la soirée, de peur de la voir filer dans les bras d'un autre, mais ça, il ne lui disait pas, il trouvait toujours un prétexte pour ne pas sortir. Ce soir, elle avait donc le privilège de faire un tour, sans pour autant être attendue en rentrant. Elle se leva, abandonna son paquet de bonbon à moitié vide sur la table pour se rendre dans sa salle de bain, histoire de se rendre un minimum présentable. Elle se pomponna très simplement d'un trait de mascara et releva son teint d'une couleur proche de la sienne. Quant à ses cheveux, elle les attacha d'une couette haute, laissant tomber quelques mèches au naturel. Après se petit détour, elle se rendit dans sa chambre et enfila un jean qui lui moulait parfaitement le bas du corps, une pull noir aux manches longues, col V, assez dénudé au niveau de sa poitrine. Ahleem aggrémenta sa tenue de quelques bijoux, d'un sac rouge, et de ses escarpins. La jeune femme se munit de ses clés par la suite et se saisit d'une feuille pour y écrire ses mots: « Je suis allée faire un tours, je ne rentrerai pas tard, ne t'inquiète pas. Je t'aime. » à Seeden au cas ou, il rentrerait avant elle. Son trousseau de clés en main, elle quitta le loft laissant le mot apparaître près de la table basse.

    Ce n'est que quelques minutes après qu'elle arriva dans ce fameux bar, assez côtoyé en ce samedi soir. Elle entra dans le lieu et avança sans réfléchir vers le bar, tout en faisant attention de ne pas bousculer les personnes qui se trouvaient à son passage. Ahleem s'asseya sur un tabouret et commanda une téquila; cette boisson qui avait provoqué sa tromperie envers Seedean. Elle s'accouda au comptoir tout en se faisant servir de sa boisson quand, une jeune femme qui devait avoir tout au plus son âge vint tapper la conversation. Ahleem devait sembler triste pour attirer son attention... Il fallait dire qu'elle avait plus de facilité à parraître ce qu'elle était vraiment à ce moment que de se forcer à sourire quand elle était avec Seedean. Elle accorda un regard à cette jeune femme qui l'intriguait.

    Vous avez deviné, il s'agit bien d'un problème de garçon. On ne m'a en revanche pas brisé le coeur, mais je crois que je suis entrain d'en briser un. A vrai dire, c'est assez compliqué, retenez juste que je suis une sale garce. dit Ahleemy d'un tout légèrement désespéré. Sans gênes, elle se présenta à son tour. Enchantée, je suis Ahleem. reprit-elle avant de s'emparer de son verre.
Revenir en haut Aller en bas
Irrakae Z. Largemery
    IRRA ▬ « I was made for loving you. »

Irrakae Z. Largemery


Messages : 416
Date d'inscription : 04/04/2009
Localisation : Dans ton coeur
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Bonne

MORE; Love around us
song:
relationships:

Toi aussi tu as des problèmes ? ahleem Empty
MessageSujet: Re: Toi aussi tu as des problèmes ? ahleem   Toi aussi tu as des problèmes ? ahleem Icon_minitimeDim 26 Avr - 18:37

    Irrakae avait toujours eu pour, habitude de parler facilement aux autres, elle est plus que sociable, une qualité comme un défaut, oui, car en allant trop vers les autres, ce n'est pas vraiment une bonne chose, quand on est en couple, qu'on va vers les autres garçons, pour parler, après pour être encore plus proche, mais commencer à s'embrasser, alors que vous êtes en couple, amoureuse, mais vous faîtes une énorme bêtise et vous vous en mordez les doigts après, en ayant perdu l'homme que vous aimez. Irrakae avait donc commencé à parler avec une jeune femme à côté d'elle, une jolie jeune femme blonde :

    « Problèmes de garçons ? On vous a brisé le coeur .. ou, vous avez brisé un coeur et vous en voulez, ou, vous êtes en train d'en briser un .. enfin ou, je me trompe totalement. » puis celle-ci lui répondit, heureusement, elle ne l'a renvoya pas balader « Vous avez deviné, il s'agit bien d'un problème de garçon. On ne m'a en revanche pas brisé le coeur, mais je crois que je suis en train d'en briser un. A vrai dire, c'est assez compliqué, retenez juste, que je suis une sale garce. » Tiens, elles ont en point commun, d'un léger sourire, Irrakae répondit « Retenez la même chose pour moi. ».

    Quand Irra se présenta en lui disant qu'elle se nommait Irrakae, ou plutôt Irra, celle-ci lui donna son prénom Ahleem. Puis quand Irrakae commence à parler, elle ne s'arrête pas, elle but son deuxième verre de vodka pomme, en faisant, une légère grimace, en se retournant par la suite vers cette jolie blonde, nommée Ahleem, un léger blanc c'est installé avant que Irrakae le casse :

    « Vous avez quoi pour vous considérer comme une garce ? Embrassez un garçon lors d'une fête, alors que votre copain est présent, vous voit et vous continuez sans le voir .. le lendemain il disparaît, vous ne vous rappelez plus de rien, et quand vous vous rendez compte de la bêtise que vous avez faîte, vous avez perdu celui que vous aimez ... » elle soupira légèrement, elle se détestait, elle avait perdu la personne qu'elle aimait .. elle avait raconté sa vie à une inconnue donc elle connaissait, juste, le prénom, elle n'avait pas honte, non, mais parler lui fait du bien, elle se lâche au moins « .. voilà que je parle de moi, ce que je vous raconte ma vie, vous devez vous en contre fiche .. mais vous savez sa fait un bien fou, donc si vous désirez parler à une parfaite inconnue, elle est juste à côté de vous. » . Puis, elle appela le serveur en lui disant de remettre une vodka pomme pour elle et téquila, pour la jeune femme blonde, Ahleem à côté d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://lovearoundus.forumsrpg.com
Invité
Invité




Toi aussi tu as des problèmes ? ahleem Empty
MessageSujet: Re: Toi aussi tu as des problèmes ? ahleem   Toi aussi tu as des problèmes ? ahleem Icon_minitimeDim 26 Avr - 20:34

    Ce soir aurait été un autre jour, Ahleem l'aurait sans doute envoyé balader. Habituellement, elle n'était pas du genre à répondre à la première inconnue, quoiqu'elle l'avait quand même fait le soir de sa rencontre avec Nahuel, depuis, elle s'en mordait chaques jours les doigts et culpabilisait bien qu'elle avait en y pensant, apprécier ce moment de dérapage incontrôlable. Mais ce soir était différent, elle préférait peut-être parler à cette jeune femme qui semblait innofensive et assez sympathique aux premiers abords. Son « Retenez la même chose pour moi. » l'a laissé penser qu'elle était égalemment dans une situation compliquée et délicate. Lui jettant un coup d'oeil rapide amical, elle écouta sa petite histoire qu'elle raconta sans gênes, comme si, elles se connaissaient déjà.

    La jeune femme désepérée tendit son oreille tout en prêtant attention à ces paroles, son verre en main qu'elle mena ensuite à ses lèvres pour le terminer et finir par le reposer brusquemment et maladroitement sur la table, manquant de le faire tomber. Sans ne plus attendre, elle fit signe au barmen qu'elle en désirait un encore et se dernier s'éxécuta. Après que la belle brune Irrakae eu terminé, elle lui lança un demi-sourire, voyant que ce qu'il lui était arrivé ressembler quelque peu à sa tromperie.

    ▬ Vous... vous aviez un peu trop forcer sur l'alcool ? La première cause généralement pour ce genre de situation, celle-ci d'ailleurs qui aurait bien pu foutre son couple en l'air. ▬ Celà à du être terriblement difficile de voir la personne que vous aimez s'en aller du jour au lendemain sans ne rien laisser. dit Ahleem d'un ton compatissant. Il était vrai qu'elle s'était dévoilée aussi naturellement soit-il mais c'était bien, surtout si ça lui avait délivré d'un poids comme elle venait de lui affirmer.

    ▬ Parler à une parfaite inconnue, plus tout à fait étant donné que je connais une petite partie de vous à présent. La blondinette sourit avant de reprendre paroles, comme elle en ressentait étrangement le besoin. ▬ Je crois que sur le coup, je vous ai battu. J'ai, un soir, après une idiote dispute avec mon petit ami, un peu abusé d'alcool dans un bar. C'est durant cette soirée que j'ai fais la pire bêtise de ma vie. Naïve comme je le suis naturellement, je me suis laissée draguer par un jeune hemme très séduisant pour finir sous ses draps. Mais, ça ne s'est pas arrêté là... Elle stoppa quelques secondes afin de boire son verre d'une traîte. ▬ Nous avons recommençé après que Seedean, mon copain m'avait pardonné. De quoi, oui, me traîter de garce. Après avoir raconter sa petite vie, étrangement, un sourire s'adressa à Irrakae. ▬ J'avoue, ça fait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toi aussi tu as des problèmes ? ahleem Empty
MessageSujet: Re: Toi aussi tu as des problèmes ? ahleem   Toi aussi tu as des problèmes ? ahleem Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toi aussi tu as des problèmes ? ahleem
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•• L O V E . A R O U N D . U S :: ton amour à Melbourne :: ▬ Acland Street :: Bars-
Sauter vers: