•• L O V E . A R O U N D . U S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 something time won't break •• feat. Hayden Christensen;; free

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




something time won't break •• feat. Hayden Christensen;; free Empty
MessageSujet: something time won't break •• feat. Hayden Christensen;; free   something time won't break •• feat. Hayden Christensen;; free Icon_minitimeSam 25 Avr - 20:17

      Caïn (second prénom aux choix) Stevens
        something time won't break •• feat. Hayden Christensen;; free Hayden10


      Nom et prénoms peuvent être modifiés.
      AGE; 24 ans
      CARACTÈRE; ) Protecteur - Drôle - Affectueux - Intrépide (aa) - Fêtard - ...
      AVATAR; Hayden Christensen (négociable)

      Bonnie &&. Caïn
      feat. Annalynne McCord &&. Hayden Christensen

      « Haaan, Caïn, donne-moi cette poupée, TOUT DE SUITE ! »
      « Ou sinon quoi, tu vas aller pleurnicher auprès de ta maman ? »
      « Je ne plaisante pas, rends-la moi ! Et puis je pleurniche pas comme tu dis. »
      « Mouais, c'est pareil. En tout cas moi, je l'aime pas ta poupée, et elle va bien vite partir aux oubli ... »
      pleurs.
      « Bah, pourquoi tu pleures ? »
      « Si ... Si tu me donnes pas ma poupée MAINTENANT, je me marie pu ek' toi plus tard ! »
      « Han, c'est bon, tiens, la voilà ta vilaine poupée. De toute façon je voulais pas te faire de mal tu sais, on forme une famille. »
      « Oui, et tu es mon grand frère adoré ! »
      « Sèche tes larmes, et viens, on va ... arranger cette 'poupée' comme tu dis. »
      « Tu sais quoi ? »
      « Nan. »
      « Je t'adore. »

      Comme vous l'aurez compris, Caïn et Bonnie sont frère et soeur. Enfin pas totalement, car ils ne le sont qu'à demi. En effet, lorsque les parents de Bonnie se sont quittés, sa mère s'est remariée avec le père de Caïn. Ce qui fait qu'ils sont demi-frère et soeur. Ils se sont toujours adoré, Caïn prenant toujours soin de sa petite soeur, qu'il a du mal à voir grandir. Il la protège comme il peut des méchants garçons (a), et elle fait la même chose au niveau des conquêtes du jeune homme.
      S'ils s'adorent ? Pour sûr ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




something time won't break •• feat. Hayden Christensen;; free Empty
MessageSujet: Re: something time won't break •• feat. Hayden Christensen;; free   something time won't break •• feat. Hayden Christensen;; free Icon_minitimeDim 26 Avr - 7:31

    Scénario mis à jour, et il n'attend plus que vous something time won't break •• feat. Hayden Christensen;; free 707883
Revenir en haut Aller en bas
 
something time won't break •• feat. Hayden Christensen;; free
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» come back in my heart. HUGH DANCY free. u.c
» « Under the Rain ». Pv Free
» demandes de partenariat
» [m] & [f] & [f] shiaL. rachelMA. mileyC. (1/3 FREE)
» f a m i l y affair. DEMI LOVATO . Free

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•• L O V E . A R O U N D . U S :: te demander pardon :: ▬ scénarios-
Sauter vers: